• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Une tite signa pour le petit lion

  • Auteur de la discussion DeletedUser44226
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44226

Guest
Bonjour, j'ai vu ce que certain savent faire pour des signa franchement bravo à eux :)
C'est pour cela que j’aimerais bien avoir une signa, je demande juste un tit truc ou deux, avoir mon petit lion dans cette signa et si possible d'autre animaux... (genre une petite foret)
Si je pourrez en avoir une général, une pour Halloween et pour ceux qui ont vraiment le temps une pour noël ça serai top :)

Je remercie tous ceux qui vont m'aider dans cette recherche, suis pas très compliqué vous inquiété pas :-p:-p.

Bise à tous ;-);-)
 

DeletedUser33392

Guest
petit essai pour la signature générale :

161005055703438142.png
 

DeletedUser44226

Guest
Mdr clochette la je like le décors et l’écriture encore mais le petit lion ne va pas lol moi j'ai juste envie de lui faire plein de câlin mdrr :oops:

Mici lélia :)
 

DeletedUser44226

Guest
mdrr pas mal je retiens celui la pour le flippant et celui d'en haut pour le minions flippant :p
En tout cas GG t'a un dons ;)

J'attend d'autre propo...
 

OR73

Forgeur d'or
Salut Gasper,

Personnellement, je trouve ta signature réalisée par Fée au top.
Je me propose de t' en faire une pour Noël.
Et si tu ne trouve pas ton bonheur pour Halloween, je m' y collerai.
Je vais laisser mes Ami(e)s faire leurs propos.
Par contre faut me laisser un peu de temps pour les réalisations.
Voilà. Alors attendons que nos Ami(e)s te montre leurs compétences et leur bonté.
Olivier.
 

DeletedUser44046

Guest
Mon emploi du temps se révèle être chargé. Plus ce week-end.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut