• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

une signature Pour Noel....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pn1908

L'Aède Romantique
Bonjour les graphistes

J'ai une signature qui me convient tout à fait...
Mais j'ai cru comprendre que vous étiez au chômage...

Si vous avez le temps et l'envie, merci de me faire une signature éphémère , pour Noël
Je vous donne carte blanche (c'est le cas de le dire), et si j'ai plusieurs propositions , je pourrais
les utiliser aléatoirement les unes et les autres....

Par avance Merci
PN (et ce n'est pas père Noël)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
rebonsoir princesse^^ (et merci de penser aux pauvres désoeuvrés.. ^^)

Juste une question parce que j'ai du mal à lire sur ton avatar : c'est princesse Niclas ? :s
 

Kristillera

Forgeur d'Or
ah ouiiii... merci Rob^^

15121307191518846513828638.png


(bon... je me suis servie d'une base dont personne ne voulait :razz:)
 
Dernière édition :

pn1908

L'Aède Romantique
Pas mal du tout ......
crois -tu que tu pourrais mettre dans la boule mon avatar ?
si c'est trop compliqué , pas de souci la signature me convient tout à fait ...
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Je rappelle aux graphistes que princesse Nicky nous a fait la faveur de solliciter plusieurs signatures pour Noël . Et que ça saute !!:whip:.
loll
 

pn1908

L'Aède Romantique
Merci Kristi pour ce rappel... tu as dit que tu aimais les défis, je t'en propose un second
La première signature que tu as faite je vais l'utiliser dès lundi prochain , mais mon défi est le suivant
j'aimerais une signature plus festive que j'utiliserai pour le 31,
La dimension : libre (qui respecte bien sûr un format autorisé par Foe
l'image : une danseuse hindoue, une princesse voilée ou dévoilée... quelque chose de festif, charmeur mais pas vulgaire...
avec éventuellement le Texte
Princesse vous souhaite une bonne année 2016 ou meilleurs voeux ou ....
J'ai vu une image sur Foe qui me plaisait bien , soit sur Face Book, soit sur Mobile.. si je retrouve je te la poste...
Bien sûr que ce défi tu ne le relèves que Si tu as du temps... j'ai été déjà gâtée, je ne veux pas abuser...
Par avance
Merci

j ai trouvé cette image, ce n'est pas à celle que je pensais mais... je pense qu'elle pourrait éventuellement convenir ...
 
Dernière édition :

Kristillera

Forgeur d'Or
bonsoir^^
Suis partante et... en vacances demain soir. Je te fais une proposition lundi (ce qui n'empêche pas les autres de bosser là dessus...) :p
 

DeletedUser31256

Guest
Salut!

Un premier jet. Dis moi ce que t'en penses


571381PrincesseNickyBannire.jpg

Le personnage originel est ici s'il y a besoin de le recadrer. Sinon, tu trouveras peut-être ton bonheur sur ce site

Je suis un peu frustré, j'aurais bien fait quelque chose d'un peu plus... fantaisiste, mais avec 64 ko je ne peux pas faire grand chose, mes créations font en général dans les 150-200...
 

pn1908

L'Aède Romantique
C'est pas mal du tout...... Chapeau
je suis en admiration devant votre travail....
L'écriture est très, très sympa.... j'aime beaucoup
le fonds est clair et lumineux , fait festif,.... parfait
Le personnage : finalement je trouve que le blond me va bien, contente qu'on ne voit pas l'arme,
Bon boulot !!!!!!! merci, merci, beaucoup
 

DeletedUser31256

Guest
Content que ça plaise. Et je suis ouvert au tutoiement, il n'y a pas de problème ;)

J'ai gardé le fichier source si jamais il y a besoin de modifier le texte... ou autre chose
 

pn1908

L'Aède Romantique
Magnifique Kristillera... elle me plaît beaucoup....
Cette princesse me ressemble un peu plus que la précédente....
Merci d'avoir utilisé le personnage
Bravo pour les couleurs : reprise pour le coeur (fond et contour) des couleurs de la danseuse...
Bravoooo; beaucoup de goût

J'utiliserai les deux....

Encore Merci à vous deux...
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Magnifique est peut être un grand mot, mais merciiii Nicky (ainsi que pour la publicité sous ta signature) :D
bonne journée
 

pn1908

L'Aède Romantique
Merci à toutes et tous ...Meilleurs Voeux à vous qui avez si bien comblé nos souhaits.
Rendez-vous en fin d'année 2016.:-):-)
 

DeletedUser9438

Guest
Bonjour,

La commande ayant été honoré, je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut