• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Une signature Meilleurs Vœux

  • Auteur de la discussion DeletedUser36007
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,

Je sais que je m'y prend un peu tard mais ce serait merveilleux si l'un (ou l'une) d'entre vous avait quelques minutes pour me faire une signature pour la nouvelle année...:)
D'habitude, je me débrouille tout seul (et pas très bien!...) mais là, je n'aurais vraiment pas le temps!...:(

Je souhaiterais quelque chose d'assez simple, dans les tons bleu foncé et blanc, avec un dragon... mais différent de ce que j'ai déjà!...

Pour le texte, simplement "Meilleurs Vœux 2016" et mon pseudo...

Merci d'avance... et bonnes fêtes à tous!...:D
 

abillard68

Empereur
Bonsoir empereur,

Je sais pas si cela te conviens, mais j'ai fait ça :)
6449995444.jpg


ou sinon, j'ai ça avec du bleu et du blanc pour le texte :)
3322954545.jpg


Bonne soirée et bon jeu :)
 

DeletedUser36007

Guest
proposition de badge- signature :D :

15122608203318846513855766.png

J'aime beaucoup, Kristellera!... C'est sobre et les couleurs me conviennent tout à fait...
Par contre, je sais que j’exagère carrément mais serait-il possible que le dragon soit tout seul?... Le côté "jeune fille", je vais encore me faire moquer!...:p
 

DeletedUser36007

Guest
Alors, je t'ai fait ceci:
2887027547.jpg

J'ai pas trouvé d'autres couleurs pour le texte de gauche pour le faire ressortir
Je peux être TRÈS casse-pieds?... Je préférerais le "Meilleurs Vœux 2016" en blanc et un peu plus haut et le pseudo sous les pattes du dragon...
C'est possible tu crois?...
 

DeletedUser36007

Guest
C'est parfait abi!...:up:
Merci infiniment!... C'est vraiment gentil!...:)
 

DeletedUser38344

Guest
Jolie!
Moi j'aurais vraiment aimer en faire un pour ange mais malheuresement on a beau etre en vacance mais je n'ai plus de temps ,si j'en avais je l'aurais fais avec grand plaisir.
 

DeletedUser

Guest
J'en ai fait une mais Suis pas satisfaite du résultat... d une me suis planté dans le texte (ça me ressemble bien ^^)
et j'ai plus mon logiciel pour les textes du coup pfff enfin voilà :(

Sans titre.png
 

pn1908

L'Aède Romantique
Peut-être devrais-tu inverser de place tes textes
Bonne année 2016 à gauche (en haut)
et la signature en bas à droite, avec une taille de police légèrement plus petite .... ?
 

DeletedUser36007

Guest
J'en ai fait une mais Suis pas satisfaite du résultat... d une me suis planté dans le texte (ça me ressemble bien ^^)
et j'ai plus mon logiciel pour les textes du coup pfff enfin voilà :(

Voir la pièce jointe 21525
J'aime beaucoup Danièle, mais je suis assez d'accord avec Princesse : pourrais-tu inverser les tailles de Police?... Je ne suis pas une célébrité, on peut écrire mon pseudo en tout petit!...:p
 

DeletedUser

Guest
Reprendre en main un logiciel c'est pas de la tarte Oo
J'ai apportée deux trois modifs (en tenant compte des critères ci dessus ^^)

Signature Ange.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut