• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Une petite surprise pour une amie

  • Auteur de la discussion DeletedUser31883
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31883

Guest
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Certains connaissent peut être déjà "gwen la pacifiste". Pour les autres, ce n'est qu'une question de temps ! Comme nous tous, elle joue à Forge of Empire mais c'est surtout une petite rigolote. Depuis quelques temps, elle s'amuse à nous (moi et d'autres de la guilde Orchidée) faire envoyer des messages en pagaille. La semaine dernière, j'ai reçu de jolies déclarations d'amour emflammées.

Je souhaiterais pouvoir lui rendre la pareille : se faire inonder de messages et surtout de messages dégoulinant d'amour ! C'est pourquoi je fais aujourd'hui appel à vous tous. Evidemment, il va falloir garder cette petite machination secrète. C'est la règle de base.

Je vous invite tous autant que vous êtes, sur ce royaume comme sur d'autres, que vous connaissiez "gwen la pacifiste" ou non, à lui envoyer ce Dimanche la plus belle des déclarations d'amour dont vous soyez capable pour une jolie inconnue adorable et pleine de vie. (Au cas où, gwen est majeure et vaccinée, célibataire, et pour plus d'informations je vous invite à la mp Dimanche !)

N'hésitez pas à relayer l'invitation auprès de vos voisins, amies, guildies mais attention pas sur le chat général (elle a les yeux partout).

Merci beaucoup de votre attention et de votre aide ! Je suis certaine que vous serez nombreux à être des amours ce Dimanche !

Bisou Noarsil !

Edit : ne vous inquiétez pas, normalement elle ne passe jamais sur le forum :)
 

DeletedUser39903

Guest
je connais mamie
"gwen la pacifiste.
je suis Ok pour vous aide :)
 

DeletedUser31883

Guest
Merciii !
Fais tourner autour de toi : dans ta guilde, ton voisinage et tes amis ! Ce serait vraiment sympa que beaucoup de joueurs participent. La surprise prendra autant d'ampleur qu'il y aura de messages :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut