• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Une nouvelle signature pour Izygomatruc

  • Auteur de la discussion DeletedUser29883
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29883

Guest
MDR parce qu'il n'y a que moi qui doit me renouveler ? :rolleyes:
Principalement !
Suffit de demander x)
1484919434-signature-izy.jpg

J'ai rajouté un halo de lumière, parce que Izy c'est quand même quelqu'un de branché.
OH MON DIEU ! C'est parfait ! XD
 

DeletedUser29883

Guest
Même avec une carte de visite personne viendra me voir :confused:
Tu aurais pu dire que oui, j'étais un assisté, mais même pas, tu ramollis Bibi tu ramollis :rolleyes:
J'dois me transformer en gentille, rien ne va plus, AU SECOUUUURS !
Pas grave de toute manière puisqu'un Loup veut t'expulser de l'espace détente (ça doit te rappeler des souvenirs Dans Ton Cerveau :p )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut