• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Arvahall] Une nouvelle aube : Aurora

Kobbos1982

Cueilleur
Salutations à tous !
La Guilde Aurora vous attend. Nous avons pour l'instant des comptes principaux mais ce n'est pas une condition de recrutement.
Les Chiffre : Nous sommes deux pour l'instant :
Avec plus ou moins 49 Millions de points pour le fondateur Sothis 1er ; et 28 Millions de Points pour moi.
La Guilde Aurora est classée 401ème
La guilde est en Ligue or pour le Prochain Champ de Bataille et nous débloquons les expéditions de Guilde régulièrement jusqu'au niveau 4.
Pour nous rejoindre : Pas de prérequis, seulement du respect entre les membres. Pas de politique, pas de religion, pas de haine en général.
Dépêchez vous, avant que le prochain Champ de bataille des guildes ne débute.
En attendant, Bon Jeu à tous !
 

polisson312

Biologiste
Bonjour.
Également fondateur d'une petite guilde sur A je me permets de proposer une fusion de nos deux guildes.
Actuellement nous sommes descendus en Platine mais montons régulièrement en Diamant. Petits joueurs actifs nous n'avons pour seul pré requis que de finir le niveau 1 bien que nous débloquons les 4 niveaux et occasionnellement le 5 ème lorsque la compétition s'y prête.
Si rejoindre " les assassins du roi" vous intéresse n'hésitez pas à me le faire savoir sur ce forum ou sur le jeu :)
Également une petite guilde comptant actuellement 9 membres nous sommes assez actifs et pour la plupart Arvahall est notre monde principal.
Si jamais vous acceptiez vous garderez les droits que vous aviez auparavant en guise de remerciements ✓
Si vous souhaitez en savoir plus sur notre guilde (fondé en janvier 2023) je vous invite cordialement a venir checker mon fil de cité qui relate l'évolution de notre guilde depuis ses prémices ;) , vous pourrez trouver le lien y menant dans la description .
Au plaisir de se revoir :)
 

Kobbos1982

Cueilleur
Merci pour ta réponse et j’apprécie ta proposition. J'ai croisé quelques membres des "Assassin du roi" pendant mes pérégrination sur Arvahall.
Le premier problème c'est qu'on est pas du tous aussi actifs que toi sur le forum (je me suis inscrit hier soir pour recruter).
Ensuite, je n'ai pas le droit de parler au nom du fondateur et allié de ma guilde. Je dois lui en parler.
Enfin : Je pense que ta promesse de nous donner un rang égal à celui de notre ancienne guilde n'est pas sincère, volontairement floue ou complétement irresponsable...
Le Truc qui me bloque, c'est que tu nous promet d'avoir les mêmes droits que dans nôtre ancienne guilde : OK, vous avez combien de Fondateurs ?
Parce-que moi je veut être co-fondateur, pas leader, et je suis presque sûr que le fondateur de mon alliance aussi... Vous êtes sûrs de vraiment nous donner les droits pleins et entiers sur vôtre guilde ?
Parce-que un jours vous allez enrôler un p'tit comique qui va appuyer sur le bouton "Dissoudre l'alliance" et çà va pas vous plaire... Donc je suppose que ce sera leader au maximum...
Il nous faudra plus de garanties pour nous faire dissoudre nôtre guilde et nous enrôler.
Merci cordialement et bon jeu.
 

polisson312

Biologiste
Nous sommes actuellement deux fondateurs. Ce droit est complètement exclusif et ne sera jamais attribué à une autre personne. ( Sauf justement en cas de fusion car je pense que les joueurs qui créent leurs guildes méritent de laisser une trace. Ne serait ce que pour le courage de l'avoir fait. Ce n'est pas une blague. Avec l'autre personne qui est fondateur nous ne donnons le grade de leader qu'extrêmement rarement car c'est un haut poste de décision qui demande une forte activité et une bonne connaissance du jeu.
Le grade de fondateur n'a été attribué qu'une seule fois car nous sommes deux a l'origine de la guilde mais il a bien fallu que l'un de nous deux choisisse de la créer ;) .
Dans mon esprit ça avait l'air logique de vous attribuer les droits auxquels vous aviez droits auparavant. Après mon pseudo peut avoir effectivement une connotation négative mais il ne faut pas s'y fier, je respecte ce que je dis.
Je comprends le dilemme auquel vous êtes confrontés puisque j'y ait moi même été confronté mais plus dans le cas d'une demande "d'absorption" par une guilde intéressée uniquement par certains joueurs actifs de la guilde. Que nous avons refusé.
Pour ce qui ait de l'activité sur le forum c'est plus parce que, étant assez "jeune" j'ai du temps a perdre ;) Mais nous ne sommes que deux présents sur le forum. Moi-même et @.Rengoku.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas mais en attendant j'espère avoir répondu à toutes vos interrogations.
Cordialement et en vous souhaitant une bonne fin de journée. polisson312
 

Kobbos1982

Cueilleur
Merci pour tes précisions, ta franchise et ton honnêteté.
Nous sommes, c'est vrai, dans un dilemme. En tant que recruteur, j'ai beaucoup donné et çà fait mal de devoir tout refaire...
Pour ma part je suis très actif, mais plutôt vieux...(c'est, en tout cas ce que me disent mes enfants). ;)
J'ai envoyé un message à mon collègue...Affaire à suivre...
Bon jeu et à bientôt peut-être.
 

Kaspar

Médecin
Merci pour ta réponse et j’apprécie ta proposition. J'ai croisé quelques membres des "Assassin du roi" pendant mes pérégrination sur Arvahall.
Le premier problème c'est qu'on est pas du tous aussi actifs que toi sur le forum (je me suis inscrit hier soir pour recruter).
Ensuite, je n'ai pas le droit de parler au nom du fondateur et allié de ma guilde. Je dois lui en parler.
Enfin : Je pense que ta promesse de nous donner un rang égal à celui de notre ancienne guilde n'est pas sincère, volontairement floue ou complétement irresponsable...
Le Truc qui me bloque, c'est que tu nous promet d'avoir les mêmes droits que dans nôtre ancienne guilde : OK, vous avez combien de Fondateurs ?
Parce-que moi je veut être co-fondateur, pas leader, et je suis presque sûr que le fondateur de mon alliance aussi... Vous êtes sûrs de vraiment nous donner les droits pleins et entiers sur vôtre guilde ?
Parce-que un jours vous allez enrôler un p'tit comique qui va appuyer sur le bouton "Dissoudre l'alliance" et çà va pas vous plaire... Donc je suppose que ce sera leader au maximum...
Il nous faudra plus de garanties pour nous faire dissoudre nôtre guilde et nous enrôler.
Merci cordialement et bon jeu.
Pour avoir déjà vécu une fusion, je vous conseille de réfléchir longtemps et d’être sûrs de l’honnêteté des personnes de la guilde proposante.

Bon recrutement à votre petite guilde !
 

Kobbos1982

Cueilleur
Merci de ton attention Kaspar.
Je prend le temps pour réfléchir et aussi, bien-sur avoir l'avis de mon fondateur et ami
Bon jeu.
 
Haut