• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

une guerriére

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eve69

Reine de l'animation
bonjour et merci de votre générosité de m'offrir un kit ^^

Taille de la création : heu... la taille qu'il faut !
Type de création : kit avatar et signature
Texte sur la création : EVE
Police : à votre choix
Style : plutot manga mais pas obligatoire
Image (render) : j'en ai aucune
Thème : guerriére rusée et intelligente usant de ses charmes pour troubler et vaincre ses ennemis :p
 

DeletedUser

Guest
On peut rajouter :

Adam qui mange une pomme en matant un serpent qui avale sa queue ?
 

Wakiza

Roi des Arts
ok pour guerriére, vous préférez une signe classique ou je peux me lâcher dans le style ?? :cool:
 

Wakiza

Roi des Arts
oki je vais me lâcher alors... oui tu peux me tutoyer c'est qu'au moi j'ai l'habitude du "vous" par respect à la premiére communication :)
Parcontre je vas la faire en plusieurs fois donc pas avant ce soir pour ma proposition.. + +
 

Wakiza

Roi des Arts
Désolé pour le retard, j'ai galéré pour le poid de l'image, finalement c'est une guerriére sexy mais plutôt sanguinaire^^, j'ai pas mieux....
voici ma proposition donc en espérant que ça te plaira :


AV 100*100

566439avb.png


AV 80*80


966697av3.png



SIGN


801056Sanstitre2.png


sign 2

908758Sanstitre3.png
 

eve69

Reine de l'animation
G E N I A L ! ! !

j'adore !!!! tu as vraiment fais du bon boulot !!!! je te remercie beaucoup !!!!
bisou bisou bisou !!!!
 

Wakiza

Roi des Arts
COOL !!! :cool:
De rien, elle est quand même bien mais moi j'ai vu celle que j'ai fait dans un premier temps avec le cadre en relief et coloré, sans compter les effets de lave et de feu entre le volcan et le personnage, j'ai tout assombri et diminué pour que ça fassse moins de 64 ko...
pour l'avatar, il faut que tu mettes celle en 80*80 pour pas voir le fond blanc et mettre celle en 100*100 pour le portrait ^^
Bon jeu !! :cool:
 

Wakiza

Roi des Arts
tu es un amour ^^ je peut avoir l image du premier temps ?
merci !!!

Non désolé je ne l'ai plus, en faite j'ai fait et refais plusieurs fois et plusieurs signes et avec des renders et cadres différents aussi...
bref donc à la fin j'ai sauvegardé que le dernier travail pour faire moins de 64 ko...
 

eve69

Reine de l'animation
ok merci de m'avoir répondu ! j'ai une copine aui va te demander du travail je crois ^^
elle s'appelle vanda1 et je lui ai parlé de ton excellent travail
 

DeletedUser1856

Guest
Bonjour eve69,

Peut-on considérer ta commande comme finalisée et ainsi clore le sujet?
Ou souhaites tu avoir d'autres propositions de kit?

Lordy,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut