• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Une fin à foe ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser52523
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52523

Guest
C'est simple, voulez vous une fin pour les serveurs actuelles ou non ? Si oui dans cb de temps ? Et d'abord voulez vrm une fin ou plutôt continuez à éternellement à grossir en chiffres de millions en milliards et en trillions...
 

DeletedUser52523

Guest
On était hors sujet dans l'autre c'est le seul que j'ai ouvert...
 

Pirolf

Explorateur
si je comprend bien, tu aimerais que les compteurs soient remis à zero et partir d'un monde vierge avec que des joueurs qui débute à l'age de bronze pour que tu puisses te mesurer à eux ?
pourquoi ne pas attendre qu'un nouveau serveur ouvre et te précipiter dessus ?
y a pas V W X Y et Z je crois
 

DeletedUser7667

Guest
ou plutôt continuez à éternellement à grossir en chiffres de millions en milliards et en trillions...

Oui :p:devil: et de préférence sans qu'on me fasse la leçon, et sans qu'on me répète que les vrais joueurs ne jouent pas comme ça.
Et vraiment, ce que tu ne comprends pas, c'est que beaucoup d'entre nous ne jouent pas pour les points, mais se fixent d'autres objectifs qui varient d'une personne à l'autre et qui font un des intérêts de FOE.
 

Taxy

Médecin
Pour ou contre une option FPS quand on utilise des snipers ou des fusillers, je souhaiterais davantage d'implication du joueur lors des combats pour réaliser des heads shots.

Sinon, j'aimerais bien conduire mes jeeps ou mes chars quand je les déplace sur la map et je ne serais pas contre une option simulation d'hélicoptère avec mes unités contemporaines.

Et je n'ai toujours pas trouvé un seul pokémon dans ma cité, pourtant j'en cherche tous les jours, ils doivent être bien cachés.
 

Loup Tenace

Empereur
Une fin à Foe ? (titre de cette discussion)
Bon c'est donc une question, hors c'est pas en section Discussion Générale qu'on pose les questions.
Merci de respecter les différentes sections de ce forum.
:-D Mais FOE t'il forcement une fin à faux ou est il vrai qu'une majorité arrête tout simplement quand ils s'amusent plus sur ce jeu. Perso quand j'en aurai marre, je laisserai tomber.
 

DeletedUser50472

Guest
Non, et c'est tant mieux parce que cela n'arrivera pas. Et je suis d'accord avec @placid88 , il faut que tu arrètes d'ouvrir sans arrèt des discussion sur le même sujet.
 

DeletedUser54195

Guest
La fin d'foe tu peux l'avoir quand tu veux, c'est un petit bouton dans les options en bas à gauche :p

ZD1bnTC.png
 

DeletedUser46080

Guest
@Sequentia : C'est un jeu d'évolution constante, tu ne peux pas avoir de fin.
La fin sera quand plus personne ne sera sur les serveurs (ou plus assez rentable pour InnoGames) et qu'Inno aura décidé de fermer définitivement les serveurs, mais si cela arrive, ce sera dans longtemps.

Tu sais, ce n'est pas parce qu'un jeu ne te plaît pas qu'il faut en changer les bases.
De toute manière je suis prêt à parier avec toi que si un serveur "fun", "like" ou "semi-like" venait à sortir, tu trouverais à redire.

Alors laissons les choses telles quelles, et voyons ce que l'avenir nous réserve.

Un challenge ce sont des objectifs à atteindre, si tu es incapable ou que tu ne veux plus t'imposer d'objectifs, alors peut-être est-il temps pour toi de faire une pause de ce jeu.

Sur ce,
Bonne soirée.
 

DeletedUser52523

Guest
Donc vous ne voulez pas que ca se finisse xD
J'ai testé plein de jeux en ligne durant les années passés mais y avait toujours un fin en soi (par exemple battre le dernier boss- Acquérir une arme surpuissante-etc) je respecte votre choix mais faut dire ca fait longtemps que j'attends un nouveau serveur V mais apparament ca va pas le faire les autres serveurs sont pourtant sortis a 5-6 mois d'intervalles mais rien depuis 2 ans mtn :(
Et quand je dis rien cest vrm rien jai check le serveur Fr Américain et internationale rien de rien x)
 

DeletedUser51572

Guest
Donc vous ne voulez pas que ca se finisse xD
tu as tout compris.
J'ai testé plein de jeux en ligne durant les années passés mais y avait toujours un fin en soi (par exemple battre le dernier boss- Acquérir une arme surpuissante-etc)
comment te le dire gentiment... on s'en fiche? ouai on va dire ça. On s'en fiche.
Je crois que nous avons été assez nombreux sur les conversations où tu es intervenu à propos de ce sujet à te dire que nous ne sommes pas d'accord avec ton idée qui ne nous plait pas parce qu'elle enleve plein de liberté de jeu pour des gens qui n'ont pas envie de jouer comme toi.
Il y a un moment où il faut savoir lacher l'affaire et passer à autre chose.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut