• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

une erreur inattendue est survenue veuillez réessayer ultérieurement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mufasa28

Missionnaire
bonjour
plus moyen d’accéder au Taverne
j'ai ce message d'erreur des que j’appuie dessus
redémarrage plusieurs fois rien a faire
j'ai vérifié sur Beta et ça marche donc je suis certain que ça vient pas de moi mais du serveur France
 

Zaro.

Navigateur
Salut,

Tu devrais essayer de vider le cache de ton navigateur, cela pourrait régler ce problème.
Car même si cela marche sur la beta, il peut y avoir des infos corrompues pour le serveur live.

Il est expliqué comment faire pour Firefox : ICI

Et tu peux essayer avec un autre navigateur, voir si le problème existe aussi.
Je suis avec Chrome et l'accès aux tavernes fonctionne.
 

Mufasa28

Missionnaire
Salut,

Tu devrais essayer de vider le cache de ton navigateur, cela pourrait régler ce problème.
Car même si cela marche sur la beta, il peut y avoir des infos corrompues pour le serveur live.

Il est expliqué comment faire pour Firefox : ICI

Et tu peux essayer avec un autre navigateur, voir si le problème existe aussi.
Je suis avec Chrome et l'accès aux tavernes fonctionne.
je m'en doutais un peu et il n'y a que sur Foe France que ça arrive des choses pareil, ça devient agaçant ces corruptions
 

Mufasa28

Missionnaire
il est recrurent chez FOE ce problème
un jour je l'ai le lendemain je l'ai plus et il va revenir comme un virus qui ne vous lâche pas ...
 

Anamatt

Empereur
Quand tu dis :
plus moyen d’accéder au Taverne
j'ai ce message d'erreur des que j’appuie dessus
Est-ce que c'est à ta taverne que tu ne peux plus accéder ou à celles de ceux qui sont sur tes barres sociales ?
Cliques-tu via la barre sociale de tes amis ou en étant sur leurs cités ?

Donne-nous plus d'informations ^^
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Sans nouvelle de l'auteur, je ferme cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe pour sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut