• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Une EG particulière sur Jaims

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arioch21

Cueilleur
Dans le même ordre d’idée que le post de Djobob sur les résultats en CBG, en voici un sur un autre aspect du jeu.

EG terminée en moins de 28h, avec pour cela de très belles actions de solidarité internes, j’imagine dans les deux guildes. Un record pour nous. Bravo à tous les joueurs des deux guildes. C’était sur le fil !

Image PNG.png
 

Arioch21

Cueilleur
Plaisir partagé, le cas échéant. Merci pour cette réponse sportive et fair-play. Et désolé pour la confusion, je n’ai pas été très clair : je n’ai pas pensé que Djobob était chez les lords. Je faisais simplement référence au fait que les derniers résultats en CBG pour Jaims avait été postés dans le forum Jaims (en l’occurrence, par Djobob) et j’ai trouvé qu’ici le hasard nous a donné un beau challenge « Jaims » en nous réunissant sur l’EG, ce qui est assez rare puisque tous les mondes y sont mélangés. Et puis le timing était amusant : juste après que nous ayons essuyé de grosses défaites contre vous en CBG, clin d’œil du hasard teinté d’ironie. J’imagine que comme nous, quand vous avez vu mardi matin qui étaient vos adversaires, cela a du donner du piquant alors que les EG peuvent parfois être mornes. C’est aussi le fait que ce jeu comporte plusieurs aspects permettant aux guildes de s’affronter in game que je voulais souligner ;-) bon jeu !
 

DeletedUser29397

Guest
Merci pour ta réponse fair-play aussi .
Pas de soucis pour djobon c'était une petite boutade
Quand nous avons vu votre guilde sur la même EG nous nous sommes dit " Oh punaise c'est un exploit bug, un coup monté "
Non plus sérieusement ça nous a fait rire et nous nous sommes battus, ce fût 28h de plaisir et un nouveau challenge.
Nous savons que nous sommes sur un jeu et non sur nos vies réelles.
Foe doit rester un moment de détente et non un défouloir de haine ou voir pire.
Je réédite ce que j'ai dit plus haut, belle bataille et espérons vous revoir bientôt en EG.

Au plaisir de lire un membre fair-play d'une autre guilde.
 

DeletedUser53091

Guest
On s'est tous dit que les dés étaient pipés je pense pour qu'on se retrouve en EG si rapidement
Oui beau challenge et forcément pour être content de notre victoire il faut un gros adversaire et comme dit précédemment ça pimente un peu les EG. Maintenant on va soigner les blessés et refaire les stocks!
 

Salakisss

Ouvrier
Effectivement une surprenante rencontre dans cet autre espace de jeu, de quoi se poser des questions sur les coïncidences... y croire ou pas !
BravoS à tous, il n'y a de belles batailles qu'avec de valeureux adversaires.
Nous savons que vous l'êtes !
Et quand il y a autant de tension il vaut mieux finir au plus vite...
Merci aux Lords pour le fair-play, à bientôt, mais pas trop vite tout de même pour la revanche;)
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité sur ce sujet depuis plus de 6 mois, je ferme et j’archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut