• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Une de plus

  • Auteur de la discussion DeletedUser50510
  • Date de début

DeletedUser50510

Guest
Merci, les fofo n'ont jamais grand secret avec moi.
Faut dire que j'en ai l'habitude avec les jeux :-D
 

DeletedUser49016

Guest
Bienvenue Jenna! Je suis aussi sur Mount Killmore, je me suis permise de t'inviter en amie. Si tu as des questions ou que tu es bloquée dans ton évolution ou "martyrisée" par des pilleurs, n'hésite pas!
 

DeletedUser50510

Guest
Merci :-D
J'ai accepter la demande il y a 5 minutes.
Pour les pilleurs je gère mais vrai qu'une ne me lâche pas hiii.
 

DeletedUser49016

Guest
Merci :-D
J'ai accepter la demande il y a 5 minutes.
Pour les pilleurs je gère mais vrai qu'une ne me lâche pas hiii.
Vue :-p
Même en programmant les prods à des heures où tu peux récolter, pour qu'il ne trouve rien, et même avec une armee de 8 en defense pour qu'il blesse ses troupes (ce qui est plus gênant que de prendre quelques ressources), il revient quand même o_O?
 

DeletedUser50510

Guest
Oui malgré les défaites que je lui inflige la pilleuse continue jusqu'à ce qu'elle gagne.
Elle a déjà eu de rare victoires mais le peu a bien coûté de lourde ressources.
Mais c'est le jeu.. Et pour répondre l'armée est souvent a 8.
 

DeletedUser49016

Guest
T'as pas de bol, c'est une "je suis méchante parce queeeeeeee". Lundi prochain avec le changement de voisinage tu devrais en être débarrassée! Bravo pour ta zénitude en tout cas ;-)
 

DeletedUser50510

Guest
Bonjour, merci beaucoup.
@Fulvia 500 la Sournoise changement de voisinage ? Bonne nouvelle mais qui peut être terrible...
Et pour la zen attitude même si se faire piqué les ressources c'est chiant, cela reste un jeu amusant.
 

OR73

Forgeur d'or
Bonsoir Jenna,
Désolé, je ne suis pas présent sur ce serveur.
" Plus ancienne " veut dire quoi ?
Dans trois siècle et demi quand tu sera au Futur Arctique ou lorsque tu auras racheté le jeu pour en changer l' ambiance ?
Remarque cela devrait nous laisser un peu de marge pour faire plus ample connaissance, dans les deux cas !
Bon, je te charrie.
Bon jeu et que Chipolata, Déesse de l' abondance t' accompagne.
Bin vi, Merguez, Dieu des enfers est parti en congés aux île Hémorroïdes. Alors .....
Biz. Olive.
 

DeletedUser50510

Guest
Bonjour et merci.
Plus ancienne veut dire quoi ? Quand j'aurais plus d'amis, fait plus ample connaissances avec les JDs.
A défaut d'avoir des amis je mange des curly, j'essaie de passer le temps :-D
La connaissance des dieux j'en savais rien !
Dommage pour le dieu Merguez quand même...
On ne pourra se faire une merguez party ;-);-);-)
 

Thorswall

Navigateur
Bon avec une éternité de retard, en même temps j'ai dû m'inscrire sur le forum après toi ^^, je te souhaite la bienvenue @Jenna59 !
J'espère que tout se passe merveilleusement bien pour toi depuis cet été et que tu as pris tes marques comme tu le désirais.
En attendant de se revoir sur le Forum, car je ne suis pas sur ton monde, je te souhaite le meilleurs et plus encore.
A bientôt
Thorswall

PS : j'adore tes graph comme tous ceux qui en font d'ailleurs ^^ Félicitation @+
 

DeletedUser50510

Guest
Petit message bien sympathique merci !
On prend assez vite ces marques sur un forum, je suis une habitée des fofo sur les jeux.
En tout cas merci de ton accueil très tardif bien que je suis là depuis un p'tit poil plus longtemps que toi, mais sa fait toujours plaisir d'avoir un accueil.

Merci de me suivre côté graph, la reconnaissant sa a du bon.
N'hésite pas a venir enquiquiné côté jeu, et pas besoin de se prendre la tête
;-)
 
Haut