• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Une déesse sur Forge of Empires (Epona 1412)

  • Auteur de la discussion DeletedUser59849
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59849

Guest
Oyé ! Oyé !

Forgiens et Forgiennes!


Je suis Epona 1412 et je suis arrivée sur Forge il y a un peu plus d'une semaine. Le jeu me plais beaucoup même si je galère un peu. ^^
Je suis sur Noarsil (drôle de nom ^^ ) où j'ai rejoint une sympathique confrérie.
J'espère pouvoir faire prospérer ma ville et devenir ainsi une grande Forgienne.


Au plaisir,

Epona
 

OR73

Forgeur d'or
Bonsoir @Epona 1412 ,

T' es arrivé sur le jeu par où ?
J' espère que tout ce chemin ne t' a pas trop épuisée.
Pour devenir grande, faut manger de la soupe. Et pi, " grande ", c' est relatif.
La bonne taille, c' est quand tes pieds touchent le sol. Cela doit le faire, non ?
Et pourquoi t' es sur le jeu ? Mets toi à côté, on voit beaucoup mieux !
C' est incroyable tous ces Joueurs qui complique le jeu.
Moi je suis assis, pénard, décontracté des lorgnons.
Bon c' est vrai que quéque fois, y' a " Diablo " qui vient poser son arrière train sur le clavier,
me mets des coups sur la souris ou squat l' écran. Mais rien de grave.
C' est gérable. De toute manière quand je râle, il comprend rien.
Bref. Bon jeu. Bienvenue. Bisous.

*Diablo: c' est mon chat. Bin, je crois qu' il est aussi incorrigible que moi.
 
Dernière édition :

DeletedUser59849

Guest
Bonjour à tous! :)


@OR73 merci de ton accueil. :)

J'ai vu une pub Forge of Empire à la télé et j'ai un peu hésité à m'inscrire et finalement, je suis là! :mrgreeen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut