• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Une commande un peu farfelu

  • Auteur de la discussion DeletedUser44248
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44248

Guest
J'admire vraiment le travail que tout les graphistes de ce forum font(je ne site pas nom pour ne pas faire de jaloux;-)) et c'est donc pour cela que j'aimerais bien passer une commande pour une signature un peu spéciale!!!!:-D:-D
Comme pour une signature accepter par le forum, la mienne doit faire de meme(c'est a dire 200pixel de hauteur..... des truc du genre,je ne connais pas très bien:-p)
Maintenant passons a la signature en elle meme
-Si quelqun connaitrais le film "TRANSFORMERS"(un film de légende) l'on peut voir la race(si je peut le formuler comme sa) des PRIME dont un exemple OPTIMUS donc j'aimerais crée ma part de Transformers avec une nouvlle race nomée les SIGN.
-Pour l'appearance je sais pas vraiment mais surprener moi(ps: il doit un peut ressembler a OPTIMUS)
-
Doit etre rouge sang métalisser
-En fond un terrain un peu futuriste
-Sur la signature il doit avoir mon perso transformer et en sa forme de voiture dont une bugatti chiron rouge sang et blue mat

Si quelqun pourrais exoser mes prières je serrais ravi donc au boulot les graphistes!!!!:whip::whip::whip:
 

DeletedUser42061

Guest
LOL... là tu nous demande d'être un dessinateur et pas un graphiste... c'est pas tout à fait la même chose quand même... à moins de savoir faire les deux. ^^ Perso transformers and co c'est pas ma tasse de thé du tout donc je passe mon tour. :-p

Bon courage à ceux qui tenteront le coup, je suis curieuse de voir ce que ça va donner en tout cas. ;-)

Bon dimanche à toi chef des SIGN ^^ :-D
 

DeletedUser44248

Guest
LOL... là tu nous demande d'être un dessinateur et pas un graphiste... c'est pas tout à fait la même chose quand même... à moins de savoir faire les deux. ^^ Perso transformers and co c'est pas ma tasse de thé du tout donc je passe mon tour. :-p

Bon courage à ceux qui tenteront le coup, je suis curieuse de voir ce que ça va donner en tout cas. ;-)

Bon dimanche à toi chef des SIGN ^^ :-D

Je peux chhanger ma demande @RebyDD depandant de ce que vous les graphiste pouvais faire c'est que je ne connais pas du tout le graph donc a vous de éclairer ma lanterne!!!!;-);-)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
re Skemtimus,

Je suis un peu comme Reby, je ne connais pas les Transformers, mais j'ai essayé de te faire quelque chose... ;-)

16090405453018846514471015.png


je peux modifier ce que tu veux... (mais à petite dose :p) et il n'y a plus qu'à attendre les autres propositions aussi..

bon forum :-)
 

DeletedUser42061

Guest
Je peux chhanger ma demande @RebyDD depandant de ce que vous les graphiste pouvais faire c'est que je ne connais pas du tout le graph donc a vous de éclairer ma lanterne!!!!;-);-)

Non non ne modifies pas ta demande, regardes tu as dejà une proposition ;)
En gros, dis toi que la plupart des graphistes que tu peux trouver sur les fofo comme ici, prennent des images qu'ils vont trouver sur l'immensité de la toile, en prélever une partie pour les assembler avec d'autres images trouvées ici et là, puis t'en faire une signature. Bien entendu, certains savent aussi dessiner, ce qui peut aider pour le genre de demande que tu fais... ou alors, prendre beaucoup d'images pour obtenir le résultat attendu... bref, voilà en gros quoi ^^ *monologue mode off*

Bien joué Kristillera, elle est sympa ta sign' ;) tu as bien géré. :up:
 

DeletedUser44248

Guest
Non non ne modifies pas ta demande, regardes tu as dejà une proposition ;)
En gros, dis toi que la plupart des graphistes que tu peux trouver sur les fofo comme ici, prennent des images qu'ils vont trouver sur l'immensité de la toile, en prélever une partie pour les assembler avec d'autres images trouvées ici et là, puis t'en faire une signature. Bien entendu, certains savent aussi dessiner, ce qui peut aider pour le genre de demande que tu fais... ou alors, prendre beaucoup d'images pour obtenir le résultat attendu... bref, voilà en gros quoi ^^ *monologue mode off*

Bien joué Kristillera, elle est sympa ta sign' ;) tu as bien géré. :up:

OK je ne change pas ma demande mais j'avais juste peur d'etre un peu tros exigeant.Sinon la signature que ma proposer @Kristillera est sympa et elle a meme rajouter mon pseudo a coté pourtant je l'ai pas demandé mais maintenant si,je vais demander qu'on me l'ajoutte a ma signature!!;-);-);-)
 

DeletedUser44248

Guest
salut

petit essai en essayant de respecter ta demande au plus près (enfin presque ^^)

o5JRhgm.png

Merci a toi @Toffington pour cette signature.J'aime bien mon pseudo SKEMTIMUS écrit tout au fond avec ce signe a sa gauche qui fait genre le signe des SIGN.En gros j'aime tout mais j'aime moins cet éffet floutter qu'a cette signature.Si tu pouvais arranger ce détail et aussi mon robot soit un peu plus rouge que sa(un rouge sang profond de préférence) sa m'arrangerais mais sinon merci encore!!

Edit: Un peu comme la signature que ma faite @Kristillera on voit plus le robot mais rajoute aussi le vehicule a sa droite(donc notre gauche comme tu l'a fait) et mettez une arme(un canon) dans ces mains pour le rendre plus cooool:cool:
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser43474

Guest
salut
donc j'ai refais avec du rouge mais je ne peux pas tout modifier comme tu le souhaites, je ne suis pas dessinateur, et sans les stocks de base, je passe des heures à chercher ce que tu veux, donc pas le temps...

voici au cas où mais je peux pas faire plus, le travail se fait avec des images existantes.....

NgAStCo.png
 

DeletedUser44248

Guest
Désoler si je suis un peu compliqué en terme de signature mais jai pas encore trouver chaussure a ma taille:-( donc en attente d'autre proposition!!!!:s

Edit: J'attend toujours une proposition les graphistes svp!!!
download.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

OR73

Forgeur d'or
Salut Skem,

Sans engagement de ma part.
Connais- tu le style " Gamer " ?
La solution se trouve peut-être là et non pas dans une somme d' objets difficiles à lier.
Personnellement je n' ai pas répondu car ta demande est complexe.
Non pas en réalisation. On peut toujours faire quelques chose.
Mais le souci, c' est que cela ne te conviendra jamais.
Pas que tu soit exigeant. D' ailleurs, c' est plutôt bien.
Mais en graphisme le choix des couleurs est important.
Une couleur principale donnera tout le sens et déterminera la palette du reste.
L' objet principal que nous devons rechercher doit être associé intimement avec le fond.
En contenu, effets, couleurs et possibilité de détourage.
Et là, la barre est très haute. Difficile pour mes Ami(e)s de pouvoir rendre un travail qui leur laisse
une trop faible marge de créativité.
Ou alors, je le dit pour mes collègues.
Peut-être partir sur deux objets principaux:
Le Robot et la Bugatti. Donc une même mise en valeur pour les deux.
Ce qui exclus une signature de forme rectangulaire.
Mais attention le Rouge, va très bien sur un Personnage Féminin, mais sur du métallique cela
limite le reste de l' imagette.
A voir.
 

DeletedUser44248

Guest
Bon ben en vue d'avoir une signature un peu meilleur(je pense) que celle que jai déja,je me permet de reformuler ma demande!
-Premièrement,on est plus sur un theme "robotique" mais plutot sur un theme ristetufu!!!:-p
Apart sa jai pas d'idée bien spécique en tete!!!!:-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut