• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Une commande très très spéciale

Lyuba

Conquistador
Comme vous pouvez le voir, j'ai revêtu mon habit estival.
Je compte sur vous, cher/ères ami/es graphistes pour me faire une belle signature.
Je ne suis pas très mer sauf pour la plongée, j'aime les lacs et rivières ainsi que les montagnes.
Pour cette signature, je souhaite surtout de la fraîcheur.

Comme d'habitude :
  • pas trop de rose et ne surtout pas mélanger le vert et l'orange ;
  • pseudonyme facultatif ;
  • taille de la signature conforme au forum.
Je vous remercie à toutes et tous pour le temps que vous voudrez bien m'accorder

kyctyx.png


Ma version estivale et forgienne :-)
Bonne soirée.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Ben alors personne n'ose se frotter au nouveau format signature à part Lyuba ?

Allez, allez, courage ! Je suis sûre que vous allez me créer de belles choses :)
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Je like Harley pour ta création (au moins tu as fait l'effort et j'adore ça ) en même temps, je n'en attendais pas moins de ta part :up:

Juste une mini critique (rien de méchant), la police d'écriture (bon tu me diras la mienne est pas franchement non plus hyper novatrice, mais là, j'ai la sensation que cette Font ne fait pas très SteamPunk... ou du moins n'est pas tout à fait en accord avec le reste de ta créa ;)

Pour circé, j'aime bien la seconde, l'effet nid d'abeille en fond rend super bien ;) (toujours perchée sur ton petit nuage dans tes créas, continues) !

Anamatt... J'aime aussi la seconde, parce que tu as intégré l'avatar tant convoité par notre kyhd nationale ^^ en revanche ton pseudo je l'aurais vu plus en filigrane que franchement visible (c'est un détail) et peut être le pseudo "kyhd" un chouilla plus à gauche avec une police un peu plus osée ;)

Et maintenant après ces critiques gentilles (suis pas méchant pour un sou), n'hésitez pas à m'en mettre plein la poire dès qu'un truc ne vous plait pas de ma part :up:
 

Harley D

Forgeur d'or
Merci Francky, mais je ne voulais pas encore faire une écriture Steampunk, j'ai privilégié une écriture qui évoque plus l'automnal par son côté "esquisse" comme l'éphémère des paysages d'automne. La couleur blanche de l'écriture est aussi pour annoncer les prémisses de l'hiver.
Je sais, je suis tordue dans ma tête pour mes conceptions, surtout qu'elles ne sautent pas aux yeux systématiquement.
 

Lyuba

Conquistador
L'été étant fini, il me faudrait des signatures pour ces 2 avatars :
Voir la pièce jointe 82949Voir la pièce jointe 82950

@Kristillera , @Barbara99 , @magicienne circé , @Lyuba et @Francky Funky, êtes-vous partants ?
Pour rappel, la nouvelle norme est 500x100.
Merci à toutes et Francky pour le temps que vous accorderez à ma demande.

Ps : J'aimerai que les signatures soient dans le même style que mes demandes précédentes.
Désolée, en attendant d'être inspirée par le masque du docteur de la peste, j'avais plutôt songé à continuer un peu l'été avec l’événement

400iig.png


la taille s'adapte automatiquement en 500x100

Je reviendrai :s
 
Haut