• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Une commande très très spéciale

Anamatt

Empereur
Je sais que je n'ai pas encore tout mis comme signature alors je vais faire une demande exceptionnelle :D

Je souhaiterai un fond d'écran 2150 x 1020 sur le thème de Noël et/ou de l'hiver.
Style : Naïf et/ou humoristique.

Attention je serai impitoyable comme d'hab :D
C'est ma fête préférée ;)

Je vous remercie à tous de l'attention apportée à ma demande et du temps que vous voudriez bien m'accorder :)

Coucou,

La ceinture ! Du coup, le Père Noël a été éjecté lors du décollage... Heureusement pour lui, il s'est accroché à l'échelle encore en place ^^
191214123250501300.png
 

magicienne circé

Parachutiste
noel.png

Je sais que je n'ai pas encore tout mis comme signature alors je vais faire une demande exceptionnelle :D

Je souhaiterai un fond d'écran 2150 x 1020 sur le thème de Noël et/ou de l'hiver.
Style : Naïf et/ou humoristique.

Attention je serai impitoyable comme d'hab :D
C'est ma fête préférée ;)

Je vous remercie à tous de l'attention apportée à ma demande et du temps que vous voudriez bien m'accorder :)
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour chers ami(e)s graphistes :)

Je souhaiterais vous commander une signature qui soit raccord avec mon avatar.
Comme d'habitude, éviter de mettre trop de rose, le pseudonyme est facultatif.

Merci du temps que vous consacrerez à ma demande :)
 

magicienne circé

Parachutiste
Bonjour chers ami(e)s graphistes :)

Je souhaiterait vous commander une signature qui soit raccord avec mon avatar.
Comme d'habitude, éviter de mettre trop de rose, le pseudonyme est facultatif.

Merci du temps que vous consacrerez à ma demande :)

Bonsoir kyhd, une petite proposition, peut-être un peu trop sombre, en tout cas c'est le genre d'ambiance à laquelle je pense quand je vois le masque du personnage que tu as choisi comme avatar. ( j'ai essayé d'éviter le rose ;-) )


++++++++++




kyhd1.png


++++++++++++++++​
 

magicienne circé

Parachutiste
Je te remercie pour le temps que tu as accordé à ma demande :)
Ce fut un plaisir pour moi, j'aime beaucoup ton avatar, j'avais en son temps déjà fait une composition avec ce genre d'atmosphère ( faudrait que je la retrouve mais je suis pas très ordonnée ... j'aimerais si je la retrouve +/- vite => question de mémoire, la poster dans ma galerie, car elle me plaisait bien ) ;-)
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Merci @Loup Tenace :)
Pourrais-tu choisir une autre tête de mort s'il te plait ? Celle-ci est floue :confused:

Merci @kikivan :)
Pourrais-tu affiné le cadre s'il te plait ? Je préfère les cadres fins quand il y en a ;)

Je vous remercie tous les 2 pour le temps accordé à ma demande et je les garde aussi sous le coude :)
 
Haut