• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Une commande très très spéciale

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonsoir :-)

Je retente discrètement :-D


19102709045018846516480855.png
 

Harley D

Forgeur d'or
Tu ne dois pas connaître l'Orthographe et la Grammaire, alors commencer son texte par ses mots
Tu as la verve tjr aussi stylé
me fait glousser de rire.


De plus, après ces mots agressifs et dénués d'empathie, finir par
me fait passer du gloussement au fou rire.


Bref, si c'est pour critiquer les créations d'autrui avec si peu de compréhension, j'espère au moins que ta parole sera plus vertueuse que ton intervention :
Ne t'inquiète pas je ne suis que de passage.


J'hésite toutefois à signaler ton message qui est une agression gratuite et sans fondement apparent !
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Bonsoir,

@Freemoot. : Ce forum n'est effectivement pas un ring de boxe et si l'envie te prend de vouloir en découdre... fait le sur le jeu à travers les batailles... Tu as le choix.

Revenons à nos moutons... heuuuu.. nos commandes trééééés spéciales ^^

En ce qui concerne nos avatars... il faut maintenant 400 x 400 à la place de 80 x 80 pour que cela fonctionne bien ^^. Quant aux signatures, prenez patience, vous pourrez bientôt les mettre à jour ;)
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Je sais que je n'ai pas encore tout mis comme signature alors je vais faire une demande exceptionnelle :D

Je souhaiterai un fond d'écran 2150 x 1020 sur le thème de Noël et/ou de l'hiver.
Style : Naïf et/ou humoristique.

Attention je serai impitoyable comme d'hab :D
C'est ma fête préférée ;)

Je vous remercie à tous de l'attention apportée à ma demande et du temps que vous voudriez bien m'accorder :)
 

GEBEE50

Navigateur
Je sais que je n'ai pas encore tout mis comme signature alors je vais faire une demande exceptionnelle

Je souhaiterai un fond d'écran 2150 x 1020 sur le thème de Noël et/ou de l'hiver.
Style : Naïf et/ou humoristique.

Attention je serai impitoyable comme d'hab
C'est ma fête préférée

Je vous remercie à tous de l'attention apportée à ma demande et du temps que vous voudriez bien m'accorder


je vais essayer de trouver......:whistle::whistle:
 

Harley D

Forgeur d'or
taille ou poids ?
dans les deux cas, il existe des logiciels gratuit en ligne pou retailler ton image.

Sinon le plus simple, tu héberges toi même l'image et tu ne postes qu'une miniature avec un lien !
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Alors @GEBEE50 , quand est-ce que je peux la voir ?
*Piaffe d'impatience*

Je sais que je n'ai pas encore tout mis comme signature alors je vais faire une demande exceptionnelle

Je souhaiterai un fond d'écran 2150 x 1020 sur le thème de Noël et/ou de l'hiver.
Style : Naïf et/ou humoristique.

Attention je serai impitoyable comme d'hab
C'est ma fête préférée

Je vous remercie à tous de l'attention apportée à ma demande et du temps que vous voudriez bien m'accorder
@pn1908 , @Kristillera , @Nessat et @magicienne circé , vous n'êtes pas intéressées par ma demande ?
@Harley D , j'ai vu que tu avais proposé une signature. Tu reprends le graph' ?
Si oui, intéressée par ma demande ?
 
Haut