• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Un vieux gamin

Charles. IRL j'aurai 60 ans à la saint Daniel. Je suis passé tout près de la mort et, pire, du handicap grave et irréversible. Le résultat est simple. Grâce à la médecine et à la chirurgie, je vis du rab'. Le rab' c'est seulement quand c'est bon. Grand'père, aussi. Grand hommage à François Rabelais et tant d'autres...
Dans l'ordre chronologique :
La Lune Rousse (Fel Dranghyr)
Le Clan des Ours (Langendorn)
 
Dernière édition :

DeletedUser33392

Guest
bienvenue.gif
sois le bienvenu @Peregrin Charles sur le forum de FoE, et dis nous très vite où tu joues, que l'on puisse peut être t'accompagner dans le jeu .. Bonne soirée;-)
 
bienvenue.gif
sois le bienvenu @Peregrin Charles sur le forum de FoE, et dis nous très vite où tu joues, que l'on puisse peut être t'accompagner dans le jeu .. Bonne soirée;-)
Fée Clochette, fée Clochette ?!?!!! Monsieur Mouche, passez-moi l'insecticide, je vous prie. Cette improbable libellule pervertit mon fils Pe... Non ! Je ne l'ai pas dit. J'entends un tic tac...
 

DeletedUser16895

Guest
Bienvenue ! :-)
Je joue également sur Fel, si tu le souhaites, tu peux m'ajouter à ta liste d'amis, je peux recevoir des invites mais non en envoyer.
Au plaisir de te croiser ici ou sur le jeu :-)
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum et sur le jeu...
Je joue sur Fel Dranghyr également, si tu veux m'inviter... ;-)
Sinon, je reste à ton entière disposition ici, si tu as besoin d'aide... :-)
 

DeletedUser16333

Guest
Bonjour Charles et bienvenue :-),
Je joue sur Fel et Langendorn, si je peux t'aider dans ces mondes , ce sera avec plaisir :-) il suffit juste que tu envoies une invit;-)
Bonne journée et bon jeu à toi
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Charles,
merci pour ta présentation et bienvenue ! Je serais ravie que nous soyons ami(e)s sur un de tes mondes, Langendorn, malheureusement je ne peux plus adresser d'invitation. Il ne tient qu'à toi de m'en adresser une si tu le souhaites.
Cordialement, bon jeu à toi :-)
 

DeletedUser51867

Guest
Bienvenu ! Tu as bien raison on oubli qu'on vit tous du rab' jusqu'à se retrouver face au pire, profites de ce rab' que je te souhaites long et plein de bonheur ici comme ailleurs.
 
Haut