• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

un tableau officiel prix des rachats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Je ne pense pas que cela soit par le biais du vendeur d'antiquités qu'il/elle a eu ça mais plutôt en utilisant des diamants lors des événements pour avoir le maximum de chance d'obtenir ce qu'il/elle voulait. Après, cela n'a rien à voir avec le fait d'appartenir à une guilde :
doit être plus favoriser que moi parceque elle fait parti des GAULOIS
Mais le fait de faire le choix de dépenser pour un jeu qu'il/elle aime.
 

fortes974

Mathématicien
Mais le fait de faire le choix de dépenser pour un jeu qu'il/elle aime.

Il y a tant de manière de gagner des grosses quantités de diamants qu'il est totalement inutile de dépenser des sous dans le jeu. Surtout vu le prix du diamant..... Je dépense entre 10 et 30k diamants par évènement (un peu plus quand c'est des batiments spéciaux que je souhaite multiplier) sans avoir mis 1 euros dans le jeu. Le jour où le diamant sera à prix correct, se sera avec plaisir
 

antoto51

Biologiste
personne de l'équipe n'ose rien dire
l'équipe étant bénévole ils ne sont pas connéctés tout le temps
INNO confie son jeu a différent pays ,chaque équipe gere pour que sa rapporte a Inno
non, c'est le même jeu pour tout le monde, la seul différence entre les pays c'est le support et la modération du forum

@Mrkc pas mal du tout son champ sur la droite, il doit rapporter un max
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut