• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

un tableau officiel prix des rachats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

heros974

Cueilleur
bonjour ,je suis heros974 de NOARSIL Screenshot_20210106-222941_Forge of Empires.jpg
J'en ai un peu marre ,a chaque fois tout les decisions du jeu sont basé sur le hasard.
Il y a bien un qui dirige tout ça et fais un peu comme il veut ,
Je remarque que l'antiquitaire dans sa vitrine me donne presque jamais depuis des mois ce que j'ai besoin pour mes améliorations du genre (colosse, tour d'hiver ,tour de pie )alors que certains joueurs comme Édit modération : pas de pseudo de joueur sans son consentement sur NOARSIL cumule un nombre inimaginable de batiments d'events doit être plus favoriser que moi parceque elle fait parti des GAULOIS ,pourtant je suis sur me jeu tous les jours
et je remarque comme le montre ma capture que mes reventes a l'antiquitaire ne me rapporte plus de gemmes même sur temps de vente de 1 journee entière,un sanctuaire de savoir me donne 3 gemmes idem pour le puits au souhait , étant donné que les gemmes sont essentiellent en nombre pour le rachat ,ke peux rien acheter meme en revendant 4 sanctuaire du savoir ,alors je trouve pas normal qu'il y ait pas un tableau de Côte officiel des rachats a l'antiquitaire
 
Dernière édition par un modérateur :

heros974

Cueilleur
Oui mais pourquoi les Gemmes de ces 2 batiments ont chutes alors qu'avant il me rapportait bien plus
 

heros974

Cueilleur
dans le classement de la liste les batiments se trouvant en tête sont les plus précieux ,,donc me rapporte plus en GEMMES et OR que ce soit pour 2 heures ou plus de revente ,là la valeure des GEMMES ont Changé alors qu'avant ils me rapportaient bien plus ,
 

Harley D

Forgeur d'or
pas de changement par rapport à mon tableau qui a été établi depuis le début de l'antiquaire :

Capture d’écran 2021-01-06 205029.png
 

heros974

Cueilleur
Alors pourquoi les objets qui suive dansa liste sont supérieures en Gemmes puis va en décroissant idem pour l'Or

la vous êtes entrain de réfléchir quoi me répondre,
 

heros974

Cueilleur
INNO confie son jeu a différent pays ,chaque équipe gere pour que sa rapporte a Inno ,mais en France vous debordez un peu, et personne de l'équipe n'ose rien dire
 

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir,
je débarque ici.
Je constate que les objets sont classé en fonction de leur valeur d'échange en Pièce d'échange.
 

Anamatt

Empereur
Je remarque que l'antiquitaire dans sa vitrine me donne presque jamais depuis des mois ce que j'ai besoin pour mes améliorations du genre (colosse, tour d'hiver ,tour de pie )alors que certains joueurs comme Édit modération : pas de pseudo de joueur sans son consentement sur NOARSIL cumule un nombre inimaginable de batiments d'events doit être plus favoriser que moi parceque elle fait parti des GAULOIS ,pourtant je suis sur me jeu tous les jours
Ca c'est l'achat à la boutique
1609963814634.png

je remarque comme le montre ma capture que mes reventes a l'antiquitaire ne me rapporte plus de gemmes même sur temps de vente de 1 journee entière,un sanctuaire de savoir me donne 3 gemmes idem pour le puits au souhait ,
Et ça c'est du côté échange
1609963934310.png

1609964005248.png
Les bâtiments et autres sont classés par nombre de pièces d'échange pour une durée de deux heures

Voici la valeur d'échange pour les autres durées (sanctuaire du savoir niveau 1)
1609964313863.png

étant donné que les gemmes sont essentiellent en nombre pour le rachat ,ke peux rien acheter meme en revendant 4 sanctuaire du savoir ,alors je trouve pas normal qu'il y ait pas un tableau de Côte officiel des rachats a l'antiquitaire
en échangeant 4 sanctuaires du savoir niveau 1 sur 1 jour, tu obtiens 40 520 pièces et entre 12 et 20 gemmes.

Et dans le wiki, chaque bâtiment susceptible d'être échangé, comporte sur sa page sa valeur d'échange... Et pour avoir des listes de bâtiments similaires....

Bâtiments et par exemple :
1609965101707.png

Les bâtiments se classent par nom ou par type ou par taille ou encore par ensemble.
 

Loup Tenace

Empereur
Il en va de même pour les GEMMES si vous regardez bien Monsieur LE LOUP
Non c'est le classement par pièces d'échange qui prime regarde mieux. Monsieur le heros
à titre d'exemple l'objet :
-Terminer toutes les productions de pièces valeur d'échange 3320 et gemmes 0
est devant l'objet Pack de sélection de statue d'honneur valeur d'échange 3240 et gemmes 4 - 7

Un autre objet rapportant moins de gemmes mais ayant une valeur d'échange plus haute est classé plus haut que le Pack de sélection de statue d'honneur
l'objet : Puits aux souhaits pièces d'échange 5940 gemmes 1 - 3
c'est donc pas la valeur en gemmes qui fait le classement.
 
Bonsoir,
je débarque ici.
Je constate que les objets sont classé en fonction de leur valeur d'échange en Pièce d'échange.
Exactement
Il en va de même pour les GEMMES si vous regardez bien Monsieur LE LOUP
Ben non on vient de te dire le contraire ?
Ca c'est l'achat à la boutique
Voir la pièce jointe 65575


Et ça c'est du côté échange
Voir la pièce jointe 65576

Voir la pièce jointe 65577
Les bâtiments et autres sont classés par nombre de pièces d'échange pour une durée de deux heures

Voici la valeur d'échange pour les autres durées (sanctuaire du savoir niveau 1)
Voir la pièce jointe 65578


en échangeant 4 sanctuaires du savoir niveau 1 sur 1 jour, tu obtiens 40 520 pièces et entre 12 et 20 gemmes.

Et dans le wiki, chaque bâtiment susceptible d'être échangé, comporte sur sa page sa valeur d'échange... Et pour avoir des listes de bâtiments similaires....

Bâtiments et par exemple :
Voir la pièce jointe 65579

Les bâtiments se classent par nom ou par type ou par taille ou encore par ensemble.
Une explication des bases semble effectivement nécessaire.

bonjour ,je suis heros974 de NOARSIL Voir la pièce jointe 65573
J'en ai un peu marre ,a chaque fois tout les decisions du jeu sont basé sur le hasard.
Il y a bien un qui dirige tout ça et fais un peu comme il veut ,
Je remarque que l'antiquitaire dans sa vitrine me donne presque jamais depuis des mois ce que j'ai besoin pour mes améliorations du genre (colosse, tour d'hiver ,tour de pie )alors que certains joueurs comme Édit modération : pas de pseudo de joueur sans son consentement sur NOARSIL cumule un nombre inimaginable de batiments d'events doit être plus favoriser que moi parceque elle fait parti des GAULOIS ,pourtant je suis sur me jeu tous les jours
et je remarque comme le montre ma capture que mes reventes a l'antiquitaire ne me rapporte plus de gemmes même sur temps de vente de 1 journee entière,un sanctuaire de savoir me donne 3 gemmes idem pour le puits au souhait , étant donné que les gemmes sont essentiellent en nombre pour le rachat ,ke peux rien acheter meme en revendant 4 sanctuaire du savoir ,alors je trouve pas normal qu'il y ait pas un tableau de Côte officiel des rachats a l'antiquitaire
Il ne t'es pas venu a l'esprit que ce privilégié avait dépensé des diamants pour en arriver la ? C'est très lucratif, au dernier évènement d'hallowen j'ai réussi à poser 2 asiles (en plus de celui que j'avais de l'année précédente) et 2 maison du loups, pour une dépense de 8 ou 10K diamants...

edit : ah ben ouais, les gaulois c'est la première guilde, qui compte 4 joueurs dans le top 10... bref y a du diamant de dépensé...
 

Anamatt

Empereur
Il ne t'es pas venu a l'esprit que ce privilégié avait dépensé des diamants pour en arriver la ?
Ou tout simplement, il a gardé les bâtiments au chaud
1609968233064.png

Soit parce qu'il lui manquait quelques améliorations... ou qu'il n'avait pas envie de les poser sur le moment :
1609968311574.png
 
On est nombreux a garder des bâtiments en stock. mais quand il dit "cumule un nombre inimaginable de batiments d'events " je pense qu'il est plus question d'avoir des charbons expresse, asiles, trésorerie en 10ene d'exemplaire, voir plus...

Voila ce qu'on a sur O...
train.jpg
Pour ma part j'ai calculé combien il avait dépensé en euro (car il n'a pas de ville a diamant) et je me suis dit qu'il finançais le serveur O a lui tout seul :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut