• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] Un souhait ♥ une photo ou image ♥

  • Auteur de la discussion DeletedUser37691
  • Date de début

DeletedUser37691

Guest
Attention à la crise de foie Black perso je suis plus bûche glacée hum !! trop bon

C'est pas une image mais trop top ta vidéo ;-)

Buche-vanille-glacee_JC02.jpg


Buche-vanille-glacee_JC02.jpg




Je souhaiterais un corset tout en chocolat ;-) c'est coquin quand même je trouve :oops:;-)
 

DeletedUser37691

Guest
lynx.jpg

LOUP CERVIER (LYNX)
FELIS CANADENSIS
FAMILLE : FÉLIDÉS


On me surnomme le joyau de la faune québécoise. Dans mon espèce, les mâles adultes pèsent entre 6,4 et 17,3 kg. Les femelles entre 4,9 et 11,8 kg. Et le poids des nouveau-nés est de 197 à 211 g. Ce qui me distingue du lynx roux est ma taille plus forte, mes longues touffes de poils au bout de mes oreilles, l'extrémité de ma queue entièrement noire et mes pattes plus longues. On me trouve surtout dans les grandes forêts de conifères, dans les terrains marécageux Et les broussailles où le lièvre est abondant. Entre la mi-mars et le début d'avril, c'est le temps de procréer pour la portée annuelle. Nos petits au nombre de 1 à 5 (moyenne de 2 à 3) naissent en mai ou en juin après une gestation de 2 mois. Ils sont matures à 1 an, après avoir passé leur premier hiver avec leur mère. En captivité, le loup cervier peut atteindre 24 ans. Si ce n'était de ma belle fourrure, tant recherchée par l'homme, je n'aurais que deux ennemis soient le couguar et le loup. Le lièvre d'Amérique compose l'essentiel de mon menu, mais je me nourris également d'écureuils, de suisses, de souris, d'ufs se traitèrent, de gélinottes, de canards et de passereaux. Parfois, je mange du poisson et même des carcasses d'animaux morts (Cerfs, orignaux). Je ne dédaigne pas m'attaquer aux renards, aux jeunes caribous, aux cerfs et aux animaux domestiques. Je suis un grand solitaire sauf pendant le rut et l'élevage un petit. Mon domaine peut avoir une superficie de 11 à plus de 240 km carrés. Mes coussinets plantaires, larges et velus, me permettent de me déplacer sans bruit et sans trop m'enfoncer dans la neige. Je suis un bon nageur, je grimpe aux arbres avec facilité. Mon flair est médiocre, mais, par contre, ma vue et mon ouïe sont très aiguisées. Malgré, mon air de gros chat agressif, je n'attaque jamais l'homme, mais je me demande parfois si je ne devrais pas me venger de tout ce qu'il me fait subir ?


lynx-boreal-loup-cervier_1819893-L.jpg


Bon je suis d'humeur bonbon :-p

J'aimerais des sous vêtement en bonbon SVP ;-)
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Pitié P tit Coeur , le lynx pas un empaillé c'est pas lui rendre hommage à sa beauté.

string-en-bonbons-pour-femmes.jpg


voudrais une amazone
 
Dernière édition :

BlackKwolph

Biologiste
6c9bc488-9d64-44af-a625-cc3c409e79aa.jpg
Celui-ci a été pris en photo au Canada... Ca ira ?

Et Voici pour les sous-vêtements en bonbons....
dessou10.jpg


Et bien, pourquoi pas un Alienware ?
 

BlackKwolph

Biologiste
Mais bien sûr, mais je préfère le léopard des neiges.... :devil: Ahhh tu as trouvé une de mes musiciennes préférées !!! Merci.

donc ocelot :

thumb-350-349107.jpg

Et un incunable ????
 

DeletedUser37691

Guest
1439913844_margay.jpg

Plus grand que le chat domestique et souvent confondu avec l'ocelot son cousin, le margay est le plus arboricole des félidés.

Essentiellement nocturne, il se cache le jour dans un trou d'arbre ou un abri. La nuit, cet acrobate, merveilleux grimpeur, se met en chasse : écureuils, singes et oiseaux qu'il surprend dans leur sommeil forment son ordinaire.

Comme un funambule, il circule sans peine dans les frondaisons, est capable de descendre le long d'un tronc, la tête la première comme les écureuils (il est le seul félin capable de cette prouesse) et peut même se déplacer suspendu par les quatre pattes comme les paresseux !

L'habitat du margay, la forêt tropicale humide du Nouveau-Monde, fait qu'on le trouve du Paraguay au Vénézuela, en Guyane, Amérique centrale et dans tout le Brésil jusqu'à l'Argentine, ainsi que dans les jungles s'étendant entre le Pacifique et les contreforts des Andes.

Le margay est caractérisé par son allure élancée, son corps mince haut sur pattes, une tête arrondie et une longue queue très fournie. Les grands yeux, aux iris brun foncé, ont une pupille ovale. Les pieds du margay sont très grands et munis de longues griffes particulièrement acérées. Sa robe tachetée est parsemée d'ocelles allongées et irrégulières.

En raison de ses habitudes nocturnes, on sait peu de choses sur sa reproduction. Les jeunes margays plus pigmentés que les adultes, au pelage laineux et très doux, sont fréquemment pris pour des ocelots car ce n'est qu'à l'âge adulte que les différences sont plus marquées.


Mon souhait :Tridacne géant
 

BlackKwolph

Biologiste
Je ne te savais pas si.... croyante : un BENITIER GEANT.... rien que pour toi !

Bon, vu comme ça, c'est plutôt moche :
benitier-geant-13.jpg


Mais là, j'ai envie de plonger .....

cI6zgImWWoMa0sK1rHdagxxe3qw.jpg



J'aimerais bien rencontrer un CENTAURE ....
 

BlackKwolph

Biologiste
:-p Tu vas encourir les foudres de la censure lupine, mon amie !!!! Et en plus, mon centaure, tu l'as zigouillé.... Dommage !

alors, un phenix....AVANT :
fawkes.jpg
et PENDANT
phenix-fumseck.jpg


et bien, je voudrais bien un FLORN .... (et je vous assure que c'est flippant...) :laugh:
 

Florn

Force de frappe
Je tiens à signaler que mon pseudo n'a rien à voir avec tout ce qui va suivre même si on peut noter quelques correspondances, je vous laisse deviner lesquelles.

Florn dans Star wars est une planète :-p
FlornNEGAS.jpg

Sur laquelle vivent d'horribles créatures qui sont les Florn lamproids... 6 mètres de muscles, dents et venin. De redoutables prédateurs et en effet très moches...
Florn_Lamproid_front_view.jpg

Il s'agit aussi d'un personnage de Star Wars,
Florn.png
Florn était un mâle humain propriétaire du bar de l'Angle Mort sur Axxila III. C'était un ancien pilote de chasseur TIE qui survécut à un crash terrible lui ayant coûté ses deux bras et son oeil droit. Son bar était connu de tous les pilotes TIE de la galaxie et il n'y avait pas une soirée où le bar était vide. Il avait d'ailleurs instauré une règle essentielle - qui participa sans doute à la réputation de son bar : Aucun gradé impérial supérieur au rang de pilote n'avait le droit de rentrer dans son bar. Il avait l'habitude de recevoir les 'crânes sous-vides' (pilotes de l'espace) et les 'rases-mottes' (pilotes d'atmosphère) et assistait souvent à des rixes violentes entre les pilotes. C'est d'ailleurs pour cela que son droïde, Fulgur, avait été programmé pour émettre un cri strident lorsque les pilotes devenaient incontrôlables.

En l'an 0, il apprit par le commandant Weller, un gradé mais aussi ami de Florn, que l'Etoile Noire avait été détruite par les Rebelles.


Je veux un étalon noir et puissant, ça aussi ça peut faire peur :-p
 
Haut