• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Un serveur avec limitation lvl 10 Grand monuments

  • Auteur de la discussion DeletedUser15949
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15949

Guest
Bonjour et bon courage,

Voila je suis un joueurs de la première heure,j'ai commencé à jouer quand la renaissance était l'age le plus haut .
J'ai connue l'arrivé des gms etc. . . Mais je trouve qu'actuellement le jeu est plus "Forge of Grand Monument".
Je propose donc un serveur avec des gms limité au niveau 10 comme avant, car les gm sont actuellement bien trop importent à mon humble avis. Au début je pensais proposer le fait de ne pas avoirs de gm du tout mais ça serait vraiment dommage de s'en passer complètement.

Je trouve vraiment que le jeu a perdu ce coté évolution, je change et j'optimise ma production dans le but d'évoluer le plus vite. La c'est je pose full sanctuaires du savoir + culture en terrasse je monte mes gms sinon impossible d’êtres compétitif.

Je me rappelle a l'époque je rentrai des cours et je me disais : "vite vite je dois aller vite vider ma barre de pfs sinon ma barre ne va plus produire" et "je dois vite relancer mes marchandises" (surtout cas l'époque les marchandises pourrissaient si elle étaient récupéré trop tard, ce qui étais vraiment galère)
Maintenant 10 pfs c'est quoi ? rien du tout ça n'a plus aucune valeur puisqu'on s'amuse à balancer des milliers de pfs a droite a gauche.
comme a dis un grand homme :"je fait tomber 50 pfs dans la rue même pas je me baisse pour les ramasser"

"Oui mais tu peut faire ça sur un serveur normal"

-Le problème c'est que c'est l'équivalant de faire une course à pied en ayant 2 jambes de bois. Comme dis plus haut impossible de rester compétitif ou de ce défendre contre d'autre joueurs avec des gm.

"Mais du coup la gvg, les éxpéditions, la taverne. . . on supprime tout ?"

-Non non tout ça peut êtres gardé sans aucun problème


Je suis un joueur qui aime ce jeu vraiment. Chaque personne optimisai ça ville d'une certaine manière et savait qu'il y avait les copains de la guilde présent pour motiver ses académies pour qu'il sois toujours a 120% de bonheur.

"attend t'imagine le temps que ça prend de passer chez chaque personne de la guilde pour motiver ce qu'il demande"

-Combien de temps passe tu sur tes gms? Regarder les gms des voisins pour sniper, le temps que tu passe avec ton groupe archeux à cliquer 125 fois pour sécuriser la p1 etc. . . Le temps alloué au gms prend bien plus de temps que ça .

Juste aussi petit aparté les ressources ça fait plusieurs moi que je tourne sans aucun bâtiment de production de ressources, je n'ai aucune maison hors mis sanctuaires du savoirs et je n'au aucun bâtiments de marchandises hors mis Le Chateau D'himeji, c'est normal ? Je ne pense pas.

Ce n'est pas une simple "madelaine de Proust" (sensation de nostalgie et que tout étais mieux avant) Les gms ont une place vraiment trop importante dans le jeu, j'ai conscience que c'est pas forcement facile de refaire un serveur surtout pas identique aux autres, mais je pense très sincèrement qu'il aurait sont sucés, Quitte a faire un seul serveur mélangeant anglophone français et autre dialecte étrange.

Pour parler des avantages pour motiver Innogame, les diamants retrouveraient également leur réel valeur parce-que actuellement personne mais alors personne utilise des bâtiments premium parce qu’il seront obsolète dans 2 semaines ou bien moins bien qu'un GM . Avant certaine personne payai 50 ball pour avoirs 50 manoirs et tu ressent vraiment la différence. Actuellement avec 50 euros tu as 10.000 diams de mémoire, tu fais quoi avec ? Bah juste rien en fait, pour monter ton chateau himeji lvl 14 avec un groupe archeux 1.9 faut payer 36350 diams pour pouvoir uper .
Rentabilité inexistante, le seul intérêt des diam actuellement c'est de :
-Utiliser 10 diam pour avoir une autre chance en éxpédition.
-Soigniez potentiellement une unité quand on fait des quêtes récurrente et que l'on veux garder une unité d'un age supérieur.
- Et les expansions.

Je me répète mais j'aime vraiment ce jeu et je pense vraiment que les joueurs et InnoGame on tout a gagner a faire un serveurs avec Gms limité au lvl 10

Je vous remercie grandement d'avoirs lue tout mon argumentaire, en espérant que tout cela ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd et que cela sois discuté entre joueurs et modérateur.

Cordialement Bost
 

Pusso

Empereur
Bonjour, un serveur avec de telles limites serait plus désertique que vous l'imaginez. En effet, une fois que plusieurs joueurs auront atteint la fin de l'arbre de recherche et monté tous leurs GM et les GM de la guilde au niveau 10, que font-ils en attendant l'arrivée d'un nouvel âge ? Ils seront bloqués durant plusieurs mois.

Par conséquent, votre suggestion est refusée mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut