• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

un retour sur derniere page visitée, au classement joueur / guilde / medailles

  • Auteur de la discussion galipet
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour le forum,
pour ne pas me reprendre un "hors-sujet" sur un certain fil discussion, et surtout pour (esperer) en finir avec ce qui m'enerve le plus dans l'utilisation de la fenetre "classement", voici ma suggestion :
la fenetre "classement" est la seule option pour visiter ceux qui ne sont ni voisins, ni amis (ni connectés sur tchat), tout comme les membres des autres guildes. une option de visite, mais tout sauf optmisée. plutot "galère" meme...
.
dans cette fenetre, a l'heure actuelle, quand vous cliquez sur "visiter", puis "retour" dans votre cité, vous retombez bel et bien sur la fenetre "classement", mais sur la page de votre propre classement, non sur la page que vous regardiez avant la visite.
.
bref, que les developpeurs aillent jusqu'au bout de leur programme, en nous faisant retourner sur la derniere page feuilletée avant la visite. cette amelioration irait dans le sens de leur propres souhaits, puisqu'ils nous remettent bel et bien eux-meme sur la fenetre classement ^^
.
c'est terriblement frustrant quand on passe en revue une centaine de page (à repassées en revue pour une autre visite)...
exemple (pour ceux qui n'ont pas compris, ou pas vécu cette frustration) :
vous etes 20eme page. vous passez 50pages (soit 50clics) pour aller vers les pages 70. vous visitez un joueur de cette 70eme page, puis "retour". actuellement vous retombez non pas sur cette 70eme page, mais sur votre 20eme page.
et re-50clics pour continuer vos recherches (en plus de memoriser le pseudo, et la position au classement, du joueur visité).
.
allant plus loin, il serait bon aussi (mais dois-je creer une autre suggestion ?...) qu'en visitant les cités d'une guilde, en cliquant sur "retour" on retombe directement sur la page "profil guilde" de La guilde du joueur qu'on vient de visiter (et non plus, sur notre cité a l'heure actuelle).
cela accelèrerait grandement le minutieux travail de fourmi pour tous ceux qui etablissent des strategies GcG en fonction des garnisons ennemies (comme de ceux qui choisissent leurs guildes en fonction de l'age des cités des membres).
.
en esperant avoir été compris, et que cette amelioration aboutisse, je vous remercie d'y avoir consacrer un interet, et prie les moderateurs de m'excuser si cette suggestion avait deja été traitée (j'ai lancé une recherche, j'ai rien trouvé).
 

Sylvie Cultrice

Président
J'ai eu le même soucis en visitant des villes pour voir si c'est utile d'inviter des joueurs en amis. Par exemple après l'évent de Valentin, voir un arbre dans une ville permettra de savoir que le joueur est actif.
 

DeletedUser13249

Guest
Bonjour galipet,

En effet il va falloir faire une deuxième suggestion pour ta deuxième idée :p



Pour la première en tout cas qui est de faire revenir les classements à la dernière page visitée je suis pour. Je précise quand même que tu peux d'ores et déjà t'économiser quelques clics en mémorisant le numéro de la page du classement où tu étais et en le retapant dans le numéro de page sous le classement ^^
 

DeletedUser

Guest
Absolument pour, il est pénible d'effectuer la même recherche plusieurs fois de suite pour revenir à un même sujet
 

DeletedUser

Guest
oh la la un enooOOOOrme merci fêrka !!
j'avais jamais vu que cetait possible ça... je l'ai meme jamais lu nul part. je l'essaye de suite ;)
et waouh, super, effectivement ça simplifie la vie, et rend sterile ma demande...
mais j'en fais une autre pour ma suggestion "guilde", sauf si tes lumieres m'eclairent sur un point inconnu...
.
en tout cas grand merci a toi
mais que ça n'empeche pas les developpeurs d'encore ameliorer la fenetre dans le sens de ma suggestion, ni les utilisateurs de ce forum de donner leur point de vue sur celle-ci ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser27829

Guest
Je suis pour mais il faudrait alors cliquer sur un bouton pour pouvoir retomber sur sa guilde ou sa cité.
 

DeletedUser28848

Guest
je suis totalement pour la 1ere idée de galipet !
si les developpeurs ne peuvent pas faire cela que l'on puisse consulter les pages 10/10 au moins cela economisera bcp de click !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut