• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Un réseau social pour les joueurs de Forge of Empire

  • Auteur de la discussion DeletedUser11818
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11818

Guest
Tout d'abord, avant toute remarque je tiens à préciser qu'avant de faire ce poste, j'ai demandé l'autorisation au staff.

​Voilà donc pendant mon temps libre je me suis penché sur la réalisation d'un site internet dédié à mon jeu favoris, Forge of Empire. Il se présente sous la forme d'un réseau social avec des champs prédéfinis en rapport avec le jeu, son but, permettre une communication optimal entre les joueurs dans un milieu convivial, je ne vais pas m'éterniser à vous expliquer un tout en détails, j'ai fait une vidéo c'est bien plus simple, la réalisation de site est une passion pour moi depuis très longtemps, mais je ne suis pas un professionnel, donc il est possible qu'il y ait des erreurs ou quelque bugs.

Visiter le site en cliquant ici

[video=youtube_share;SHTOOhC-7bw]http://youtu.be/SHTOOhC-7bw [/video]​
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

J'ai déplacé ton sujet ici, dans la partie détente, où il a le plus sa place :)

Bon courage pour ton site ;)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser11818

Guest
Salut, oui pas de soucis moi c'est "Tominor" qui m'avais dit de le placer la
 

DeletedUser

Guest
Je trouve pas mal même si on ne pas dire que c'est un réseau social au sens propre mais c'est un bon début ;)

Je ne peux que t'encourager :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut