• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Un p'tit kit...

  • Auteur de la discussion DeletedUser43660
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Que penses tu de ceci ?

avatar16.png
 

DeletedUser43660

Guest
J'ai fait un p'tit récap dans mon post initial et maintenant, je vais faire ma chieuse :p

@LudmillaDc : j'adore ton style, ça a du punch, c'est sobre, c'est doux et parfois hargneux en même temps... J'ai le sentiment que tu captes assez bien les personnalités et que tu les appliques très bien dans leurs signatures. Très très bon travail !
Concernant ma signature, je la trouve géniale, une asiatique aux yeux clairs, j'adore, la sobriété dans les couleurs (juste du rouge, noir et blanc). C'est parfait ! J'ai une préférence pour celle avec bordure, mais je vais te faire la même remarque qu'Empereur Ange : un peu trop lisse du coup... Pourrais-tu voir pour une bordure un peu différente ? Un peu moins lisse avec quelques "accidents"... Idem pour l'avatar du coup :p

@Harley D : L'accord avec l'origine du pseudo est parfait ! Le bleu (que j'adore), couleur froide qui pose une certaine distance (comme la distance que je peux mettre dans mes rapports modos/utilisateurs par le vouvoiement), les yeux en filigrane, je craque. Mon seul bémol est sur la fillette qui semble ravagée :s Bien que Leeyong See ait été particulièrement mal traitée, elle devient forte avec le temps, guerrière, elle se venge bien sûr de son tortionnaire (elle essaye en tout cas), mais pas sur d'autres qui n'ont rien à voir avec LUI. Du coup le côté vindicatif de la fillette de The Ring (de ce que j'en ai compris) ne colle pas tout à fait au personnage et est très loin de ma personnalité ;)

@Kristillera : Ah ah, tu connais mon point faible concernant Royo ! Je sais que tu n'en abuses pas puisque tu en es toi même admirative. Très bon choix, très bon choix de la couleur dominante (le violet étant une de mes deux couleurs préférées). Les cerisiers dans ce violet sombre, un contraste qui me plaît (la douceur du cerisier, sa fragilité, son côté éphémère et le côté sombre par la couleur de la signature et le côté guerrier du personnage). C'est sobre aussi, tout ce que j'aime. Manque plus qu'un avatar pour compléter :p

@Fornikandias le Satyre : Une signature très douce (dans un monde de brutes !) contrebalancé par le sabre, j'aime beaucoup... Les cerisiers, j'aime aussi beaucoup leur symbolique donc forcément, tu tapes dans le mille ! Mais trop de rose ! J'aurai préféré des teintes plus proches de l'avatar ;) Merci pour les symboles, dois-je penser que tu as une si haute opinion de moi ? Une tite bordure pour l'avatar ?

Merci à tous, vous nous régalez avec vos images, votre travail, c'est vraiment magnifique et je sens que je vais avoir une garde robe aussi complète qu'Ange :p
 

DeletedUser51867

Guest
Comme cela c'est mieux ?

0w1l.png
lkr5.png


PS : aussi grande fan de Luis Royo, j'ai quelques artbook et Moon en tarot, et ravie d'en retrouver ici qui connaissent, j'aurais bien mis un de ses dragons à Empereur Ange mais ça collait pas avec la délicieuse figure féminine qui y était accolée ;)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut