• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Un p'tit kit...

  • Auteur de la discussion DeletedUser43660
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43660

Guest
Bonjour tout le monde,

J'ai fait ma signature un peu à la va vite et sans grande inspiration. De fait, elle me plaît moyen moyen. Vu les talents présents sur ce forum, j'me suis dit que vous pouviez peut-être vous amuser à me montrer comment vous perceviez Leeyong. J'espère que cette fois, @OR73 fera l'effort de m'en proposer une ! Je précise que je le cite parce que la dernière fois, il m'a ignorée royalement notre vilain Temps Plié !

D'avance merci à tous :)

Taille de la création : taille autorisée sur le forum ou plus petite
Type de création : Kit avatar + signature
Texte sur la création : Leeyong - Modératrice
Police : libre
Style : faites moi rêver
Image : faites moi rêver
Thème : faites moi rêver

Je précise que la présence d'un personnage n'est pas obligatoire. Par contre, autant que possible, merci de ne pas utiliser plus d'un personnage si personnage il y a.

Propositions :

@LudmillaDc

jah3.png


o4ds.png
3pun.png


0w1l.png
lkr5.png


@Harley D

leeyon11.png
avatar20.png
avatar19.png


@Kristillera

18022307551018846515576167.png
18022608361318846515581824.png


@Fornikandias le Satyre

Leeyong1.png
Leeyong1.jpg


Leeyong2.png
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser51867

Guest
Oh mais ça sent le printemps ! Tout le monde veut renouveler ses signatures !!! Rhoooo déjà j'étais fan de ta version Royo... je viens bien trouver...
 

DeletedUser43660

Guest
Comme dit à Ludmilla, je vous ferai part de mes impressions plus tard. Je souhaite être surprise par votre perception du personnage donc je ne veux pas donner d'indice :p

Merci à vous deux pour vos propositions ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut