• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Un peu d'aide pour vos amis

  • Auteur de la discussion DeletedUser38352
  • Date de début

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 12 35,3%
  • Contre

    Votes : 22 64,7%

  • Total de votants
    34
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38352

Guest
Salut. Je suggère de comptabiliser le passage dans la taverne dans le
profil " un peu d'aide pour vos amis" qui semble ne tenir compte
que du polimotiv. Merci de m'avoir lu.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Ta suggestion est conforme et passe donc en discussion auprès de la communauté.

Je vous laisse donc laisser un commentaire et surtout un vote la concernant.

Merci à tous et bonne journée.
 

Spirouzzz

Ministre
Contre pour ma part. Un passage en taverne n'est pas du POMO, ça n'a donc pas à être compté avec.

Il vaudrait mieux au contraire rajouter une réussite liée aux passages en taverne (genre "Pilier de bar" que certains proposaient dans la discussion des réussites).
 

DeletedUser21909

Guest
j'ai rien comprit et ne vois aucune utilité donc je vote non car je suis méchant
 

DeletedUser

Guest
Contre car c'est "un peu d'aide pour vos amis" et pas "un peu plus de chiffre d'affaires pour votre taverne".
 

DeletedUser7101

Guest
Cette proposition est plutôt surprenante, et je ne vois pas vraiment l'intérêt, puisqu'on y trouve aucun profit : POMO, pièces, ou autres, par conséquent, je votre contre.
 

DeletedUser38352

Guest
" Un peu d'aide pour vos amis " est une réussite. Il faut énormément de Pomo pour monter de niveau dans cette
réussite donc je proposais de comptabiliser également les passages en taverne pour monter plus rapidement
de niveau dans la réussite. Car si la Pomo est une aide pour les amis, le passage en taverne aussi, compte tenu
des bonus qu'on peux y acheter
 

Harley D

Forgeur d'or
Il s'agit de 2 actions bien différentes.
Et comme déjà signalé par Spirou, la réussite de passages en taverne (nommée Pilier de bar) fait déjà l'objet d'une proposition.
 

DeletedUser38352

Guest
Pour moi, c'est la même démarche, aider les amis. Alors pourquoi créer une nouvelle réussite ?
Il est plus simple de comptabiliser l'ensemble dans la même réussite
 

DeletedUser38352

Guest
Je rappel que ma proposition est de comptabiliser les passages dans la taverne et le Pomo
ensemble dans la réussite " Un peu d'aide pour vos amis " pour atteindre les niveaux plus
rapidement
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

La communauté s'étant prononcée majoritairement contre, la suggestion est donc refusée.

Merci à tous et bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut