• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Un petit nouveau !

  • Auteur de la discussion DeletedUser50386
  • Date de début

DeletedUser50386

Guest
Bonjour, bonsoir !

Ben ... Je m'appel Alexis, j'ai découvert le jeu récemment. Que j'aime beaucoup d'ailleurs !
Et je me suis dit "pourquoi pas rejoindre le forum de FoE, Pour en apprendre plus sur le jeu et partager avec les autres joueurs !
Voila voila !:-D

Bonne journee, soiree ou bonne nuit !
 

DeletedUser44046

Guest
Bienvenue à toi ;)

On t'attend dans l'enceinte du forum désormais.
 

DeletedUser33392

Guest
476809285.gif
Sois le bienvenu Alexis, un bon jeu à toi, et surtout un bon forum .. si tu passes pas la détente, n'hésite pas à nous faire coucou :-)
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour Alexis,

je prends un thé, ça te dit ?

shutterstock_60965635-600x400.jpg


ah et précise le monde sur lequel tu joues... c'est une opportunité de trouver des "amis" aussi pour le jeu.:-) A bientôt.
 

DeletedUser

Guest
Coucou Alexis et bienvenue par ici :-)
Si jamais tu joues sur Cirgard ou encore Uceria (presque personne qui se présente n'y est :-(), ce serai super cool :-)

Bon, à part ça, nous sommes des grands méchants donc passe ton chem... Oh ça va, je rigole ! :rolleyes::-p
Donc, bonne visite du forum et très bonne est l'idée que tu as eu de venir par ici ;-)

A plus tard :whistle:
 

OR73

Forgeur d'or
Bonsoir Alexis,

Bin on aurait pu t' appeler Vasco de Gama de la Tablettas.
Comme tu viens de découvrir un nouveau Monde et que tu en fais profiter tout le Monde.
j'ai découvert le jeu récemment
Comment trouves tu les indigènes ?
Cette contrée renferme t-elle de nombreuses richesses ?
T' es arrivé comment ? Y' ont mis le courant chez toi ?
Moi en Savoie, on a l' eau chaude. T' inquiète, cela viendra.
Bon jeu chez les fous.
A bientôt.
Olivier.
 
Haut