• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Un petit nouveau dans la communauté de FOE

  • Auteur de la discussion DeletedUser54711
  • Date de début

DeletedUser54711

Guest
Bien le bonjour à vous,

Je suis Diamant-violet, un nouveau fraîchement arrivé dans le monde de Forge of Empires. J'espère bien sûr passer du bon temps avec vous et m'amuser sur un jeu franchement sympa. :-)

Parlons un peu de moi. J'habite au Canada dans la belle région du Québec. J'ai présentement 26 ans. J'adore les jeux de gestion et l'informatique. J'étudie présentement dans mon temps libre les langages informatiques comme le HTML5 et le CSS3. Présentement, j'étudie le PHP et le MySQL. J'aimerais dans un futur proche réalisé de A à Z mon jeu de gestion virtuel qui m'est propre à moi.

J'adore marcher et être avec des amis. J'aime prendre de l'air et profiter de chaque moment de ma vie. La famille est ce qui compte pour moi et ce qui est le plus précieux.

Je ne veux pas créer un roman donc je vous dis à très bientôt sur FOE et j'espère faire de belles rencontres dans une communauté bien sympa. Je vais tout faire pour être le plus actif possible sur le jeu et le forum. Sur ce, une bonne journée/soirée.

Cordialement, Diamant-violet ;-)
 

DeletedUser54711

Guest

DeletedUser36007

Guest
Mais de rien!... :-)
Je ne joue pas sur Noarsil, nous ne nous croiserons donc qu'ici...
Mais je reste à ta disposition sur ce forum si tu as besoin d'aide... ;-)
Bonne journée et bon jeu
 

Thorswall

Navigateur
Bienvenue et bon jeu @Diamant-violet , je suis aussi sur Noarsil alors si tu as besoin d'amis (peut être aussi d'une guilde) n'hésite pas à me solliciter.
La communauté québécoise est très présente parmi nous alors je crois que tu trouveras ton bonheur dans les rencontres et pas seulement québécoise bien entendu! ;)
A bientôt et bonne lecture du forum
 

DeletedUser54711

Guest
Mais de rien!... :-)
Je ne joue pas sur Noarsil, nous ne nous croiserons donc qu'ici...
Mais je reste à ta disposition sur ce forum si tu as besoin d'aide... ;-)
Bonne journée et bon jeu

Merci à toi ;-)

Bienvenue et bon jeu @Diamant-violet , je suis aussi sur Noarsil alors si tu as besoin d'amis (peut être aussi d'une guilde) n'hésite pas à me solliciter.
La communauté québécoise est très présente parmi nous alors je crois que tu trouveras ton bonheur dans les rencontres et pas seulement québécoise bien entendu! ;)
A bientôt et bonne lecture du forum

Merci pour l'accueil Thorswall :-) Je vais regarder ça de plus près pour la guilde et te faire une demande d'ami également.
À très bientôt !
 

DeletedUser54562

Guest
Sois le bienvenu sur le jeu et sur le forum;-)
J te souhaite de nombreuses heures d'amusement et de lecture passionnante ici:rolleyes:

(je t'envoie une demande d'amis ;))
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut