Un nouveau monde ouvre ses portes : Victoria !

Discussion dans 'Questions' démarrée par LE CARTHAGINOIS, 17. Mai 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LE CARTHAGINOIS

LE CARTHAGINOIS Cueilleur

"J'aime" reçus :
    1
    Forgiennes et Forgiens, la rumeur ne cesse d'enfler ces derniers jours. Un nouveau monde ouvrira bientôt ses portes sur FOE : Victoria !

J’ai voulu avoir vos avis sur ce sujet…
    Qu’en est-t-il en réalité ? Est-ce vraiment envisageable ? Êtes-vous plutôt pour ou contre cette idée ?

Si un Forgien, bien informé, pourrait nous fournir la date de l'ouverture ce serait génial.

Forgement. :)

Dernière édition: 17. Mai 2019
  2. Pusso

Pusso Duc Équipe Modérateur

"J'aime" reçus :
    1.335
    Bonjour, les rumeurs ont pour habitude de circuler plus rapidement que la vérité.

Si un nouveau monde devait prochainement ouvrir, il serait annoncé dans la partie adéquate du forum. À l'heure actuelle, aucune annonce n'a été faite à ce sujet.

Loup furtif et LE CARTHAGINOIS aiment cela.
  3. Alcide de Macédoine

Alcide de Macédoine Chef d'expédition

"J'aime" reçus :
    378
    La rumeur? Pas entendu palé. Et si un nouveau monde devait ouvrir, il serait annoncé quelques jours avant dans la section Annonces...

LE CARTHAGINOIS aime cela.
  4. Loup Tenace

Loup Tenace Empereur

"J'aime" reçus :
    18.641
    La rue meurt dû à une désertification probablement.
    En fait pourquoi ne pas clore cette question ? Vu que la réponse sera en section annonce au moment venu.
    Victoria c'est un bien jolie prénom en tout cas.

5. Sylvie Cultrice

Sylvie Cultrice Duc

"J'aime" reçus :
    2.961
    Une chose est sur, ce ne sera pas Victoria mais Vingrid, et les suivants Walstrand, Xyr, Yorkton et Zorskog.
    Mais pour cela il faudrait que le nombre de joueurs francophones augmente de façon sensible, ce qui ne sembla pas devoir arriver très vite.

Loup furtif et LE CARTHAGINOIS aiment cela.
  6. Prom d Exolandia

Prom d Exolandia Physicien

"J'aime" reçus :
    1.583
    Aucune chance qu'un nouveau monde ouvre sur les serveurs fr dans les mois à venir. Les serveurs actuels sont déjà vides donc pas de quoi en ouvrir un nouveau.
    Tu peux demander le remboursement dès maintenant à la diseuse de bonne aventure que tu as consulté.

7. Lag2501

Lag2501 Navigateur

"J'aime" reçus :
    1.364
    Des serveurs vides ? On parle de 994 pages (10 personnes) d'actifs dans les 7 derniers jours d'après FOE Data... et ce juste sur H...

Il y a une très grosse différence entre "serveurs vides" et "tu ne peux voir pas les joueurs", hein...

Ne pas tout confondre évite de dire des bêtises ;)

Loup furtif aime cela.
  8. Prom d Exolandia

Prom d Exolandia Physicien

"J'aime" reçus :
    1.583
    Un joueur dans une liste ne veut pas dire un joueur actif. Il y a en moyenne 5.000 joueurs actifs par monde ce qui est relativement peu par rapport à ce que ça a été du temps des campagnes de pub internet... et de ce les mondes peuvent accepter au max.
    Ca fait 20 ans que je bosse dans l'informatique, 15 ans que je participe bénévolement au developpement d'un jeu web. Ces problematiques ne me sont donc pas inconnues. Ça m'arrive de dire des bêtises mais il y a des sujets sur lesquels j'en dis peu.

BlackKwolph, Harley D et Loup furtif aiment ceci.
  9. Sylvie Cultrice

Sylvie Cultrice Duc

"J'aime" reçus :
    2.961
    Loup furtif aime cela.
  10. Lag2501

Lag2501 Navigateur

"J'aime" reçus :
    1.364
    @Prom d Exolandia un joueur actif dans les 7 derniers jours, ce n'est pas un joueur actif pour toi ? Voilà qui est bien étrange xD Et 5.000 joueurs par monde, c'est bien largement assez. Pas besoin d'aller à 20.000 joueurs pour un faire des "secteurs pleins" ou, du moins, qu'ils ne soient pas "vides" selon tes termes.

D'ailleurs, tout l'intérêt d'un nouveau monde n'est pas tant d'accueillir de nouveaux joueurs, mais surtout de permettre à certains de recommencer au même niveau que les autres.

Enfin bref. Pas de nouveaux serveurs prévus, pas besoin d’épiloguer.

11. Pusso

Pusso Duc Équipe Modérateur

"J'aime" reçus :
    1.335
    En effet, c'est pourquoi je ferme le sujet dont le tour a été fait depuis un moment.

Harley D aime cela.

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.