• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Un nouveau membre parmi vous (A New Member has join !)

  • Auteur de la discussion DeletedUser49350
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rob-n

Physicien
Salut et bienvenue sur le forum ;-)
Et puisque la question sera poséesur quel monde joues tu ?
 

DeletedUser33392

Guest
BDav1qbCSu928xZxZQoeevJej3Y.jpg
Hé ! Bienvenue ! Nous sommes très contents de te compter parmi nous ! (tu aimes l'anglais : cool .. mais tu devras systématiquement traduire tes propos, cela fait parti des règles du forum FOE France)
au plaisir de te lire dans le forum :-) et bon 1er mai @Runshall
 

DeletedUser49350

Guest
Salut et bienvenue sur le forum ;-)
Et puisque la question sera poséesur quel monde joues tu ?
Je joue dans East-Nagach :-D

BDav1qbCSu928xZxZQoeevJej3Y.jpg
Hé ! Bienvenue ! Nous sommes très contents de te compter parmi nous ! (tu aimes l'anglais : cool .. mais tu devras systématiquement traduire tes propos, cela fait parti des règles du forum FOE France)
au plaisir de te lire dans le forum :-) et bon 1er mai @Runshall
Merci beaucoup Fée ! :-)
 
Dernière édition par un modérateur :

BlackKwolph

Biologiste

Hi (trad. salut) and welcome (trad.bienvenue )... shall you really run :confused: (trad : dois-tu vraiment courir?) ?

Effectivement, c'est un peu long de tout traduire. Tu apprécies aussi les couleurs. Peut-être seras tu présent dans la section "graphisme".:-)
Bon jeu.

(je crois que les signatures animées sont interdites par le règlement, mais comme je ne suis pas membre de la modération... autant attendre que l'un/une d'entre eux/elles confirme.)
 
Dernière édition :

DeletedUser49350

Guest
D'accord tu peux m'ajouter la bas si tu veux ;-)
No problem ;-) (Pas de problèmes):laugh:

Hi (trad. salut) and welcome (trad.bienvenue )... shall you really run :confused: (trad : dois-tu vraiment courir?) ?

Effectivement, c'est un peu long de tout traduire. Tu apprécies aussi les couleurs. Peut-être sera tu présent dans la section "graphisme".:-)
Bon jeu.

(je crois que les signatures animées sont interdites par le règlement, mais comme je ne suis pas membre de la modération... autant attendre que l'un/une d'entre eux/elles confirme.)
Peut être oui en effet. Ah et bien tu as bien fait de me le dire je vais sûrement enlever dans ce cas là :hmph:
 
Dernière édition par un modérateur :

abillard68

Empereur
Bonjour et bienvenu sur le forum :)

Je joue aussi sur East-Nagach, nous allons sans doute nous y croiser si cela n'a pas déjà été fait :)
Heu, par contre, les triples posts, tout comme les doubles posts sont limités dans cette section, vous pouvez utiliser le bouton éditer se trouvant sous votre message pour éditer :), je fusionne donc vos posts qui se suivent :)

Bonne journée et bon jeu :)
 

DeletedUser49350

Guest
Bonjour et bienvenu sur le forum :)

Je joue aussi sur East-Nagach, nous allons sans doute nous y croiser si cela n'a pas déjà été fait :)
Heu, par contre, les triples posts, tout comme les doubles posts sont limités dans cette section, vous pouvez utiliser le bouton éditer se trouvant sous votre message pour éditer :), je fusionne donc vos posts qui se suivent :)

Bonne journée et bon jeu :)
Oui je pense que l'on va sûrement se rencontrer ;-) Ah désolé pour ça :confused:

Hello Run
Welcome* sur le forum...
Bon jeu à toi

*Bienvenue
euh dans le titre petite erreur tu aurais du mettre has joinED ;-)
Hahaha mais grave j'ai pas fait attention merci :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser49350

Guest
BEWARE ! (trad : attention...) tu as fait un double post....:confused::-p

Donc, pour éviter qu'Abi ne se transforme en lapin-garou (
3dcfe258f7e03b7e3dc6daec42bae8e8.jpg
, procédure :

tu cliques sur Editer en bas de ton 2d message, tu copies, puis tu "Edites" le 1er message et tu colles à la suite...
Oups, vous n'avez rien vue Oo
 

DeletedUser

Guest

DeletedUser49350

Guest
Bonjour et bienvenue Run ! ;-)


Je suis aussi un passionné d'Anglais donc on risque de bien s'entendre :-p

Ah mais nous aussi :rolleyes::-p:-D;-)


Ah je joue pas par là, moi :-( On ne se verra donc que sur ce forum (du côté des gages, du côté des gages !) :-p
Ah dommage et merci !;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut