• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Un nouveau Kit pour votre Smod adoré ! (ou pas...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir a vous les apprentis et apprenties du noble Michelange,

Je viens par cette soirée fort venteuse, vous demander de me faire un nouveau kit, j'ai en effet envie de changer de plumage une nouvelle fois :)

Quelques indications donc :

Je veux un Kit (donc un portrait, un avatar et une signature), avec comme thème les aigles pour être raccord avec mon pseudo ;)

Pour l'avatar et le portrait, je ne veux pas de texte dessus, mais j'aimerais 2 images différentes (une pour l'avatar, et une pour le portrait).

Pour la signature, je souhaite que mon pseudo soit écrit "Aquilamaximus" ainsi que mon titre de Super Modérateur où Smod libre à vous pour la formulation du titre, en fonction de ce que vous pensez être le mieux :)

Pour le fond de la signature, un aigle en train de voler (pas obligatoire mais je préfère), niveau décor, forêt, mer, désert, montagne... bref à vous de voir et de me proposer.

Du coté de la couleur d'écriture, un orange (comme pour mon titre), ou ce orange "ff8f1f". Après vous pouvez tenter d'autres couleurs bien entendu. Juste pas de rose, fuchsia, violet ou autres couleur y ressemblant ;)

Je crois avoir fais le tour, si ce n'est pas le cas, vous n'avez qu'à me poser des questions :)

Bon graph, j'ai hâte de voir vos œuvres qui je l'espère seront dignes de votre maître !

Votre Aigle Smod adoré (ou pas :p )
Aquilamaximus.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonsoir Aquilamaximus,

Voici ce que j'ai réalisé pour toi, je reste évidemment à ta disposition si tu veux des changements ;)

Avatar :
attachment.php


Portrait :
attachment.php


Signature :
attachment.php



Bonne soirée!
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Merci bien je prends ;) Juste pourrais tu réduire la taille de l'écriture de Aquilamaximus, je trouve que c'est un poil trop grand, merci :)

Si d'autres ont des idées qu'ils se fassent connaitre je suis toujours preneur ;)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
voila pour la réduction d'écriture, c'est bon comme ca?

attachment.php
 

DeletedUser20904

Guest
je suis un peu embêtée avec les dimensions je travaille avec plus de hauteur puis je faire plus haut ? et jusque combien ? j'espère ne pas avoir travaillée 2 h pour rien lol

avatar aqui2.jpg portrait2.jpg
voici déjà l'avatar et le portrait

y a t-il un site pour compressé celui qu'il y avait n'existe plus
signaturemini.jpg
signature2.jpg

elles sont trop grosse donc ca ne marche pas

je retente












enfin j'y suis arrivée

tu ne l'as pas vu ??
 

Fichiers joints

  • signaturemini_2.jpg
    signaturemini_2.jpg
    19,3 KB · Affichages : 4
  • signature_1.jpg
    signature_1.jpg
    51,5 KB · Affichages : 3
  • signaturemini.jpg
    signaturemini.jpg
    19,9 KB · Affichages : 2
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Merci pour ta proposition, j'aime beaucoup la signature, la première, mais je la trouve pas assez large quand je la mets, et l'écriture je la trouve pas trop lisible pour le coup... si tu pouvais modifier ;)

Dans l'idéal il faudrait qu'elle soit aussi grande que celle que j'ai actuellement ;) En hauteur comme en largeur (500*200).

Avatar et portrait c'est bon.

Merci ;)

PS : Commande spécial pour Noël, si vous avez envie de déguiser un aigle sur le thème de Noël faites moi vos propositions par MP uniquement (Signature et Avatar).

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

DeletedUser20904

Guest
je vais essayer de te faire ça :p le souci c'est que je mets trop d'effets donc elle est lourde faudrait faire plus simple
 

DeletedUser20904

Guest
aquapng.jpg
normalement c'est bon lol
bizarre la taille est bonne et le poids aussi qui peut m'aider elle fait bien 200 /500 et 45.1 KO c'est votre hébergeur qui déconne
 

Fichiers joints

  • aqu.jpg
    aqu.jpg
    45,2 KB · Affichages : 2
  • aqu.jpg
    aqu.jpg
    42,4 KB · Affichages : 1
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16533

Guest
Bonjour :)

Notre Smod adoré ayant obtenu satisfaction, je clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut