• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Un nouveau dans la communauté FOE.

Gentes Dames et Mes Seigneurs, bien le bonjour, ou le bonsoir !

Après une première tentative il y à un bon moment de là, je me suis enfin mis à débuter une aventure sur ce jeu et j'ai l'intention de bien continué ce projet.
Etant, de base, un joueur console, Xbox pour être précis, j'ai pas mal de mal avec les commandes de jeu avec le clavier. Il me faudra sans doute un peu de temps pour prendre mes marques, mais ça va.

Mes jeux de bases sont les FPS et jeu de sport, un jeu de stratégie va tout changer dans mon expérience gaming, mais j'aime la découverte et ce que j'ai pour le moment dans mon monde me conforte à continuer. Et comme je suis quelqu'un qui à l'habitude de ne pas avoir tout de suite, ce jeu me conviens très bien.
Je tiens à préciser, je suis quelqu'un d'ouvert, et pas seulement niveau esprit, mais aussi sur ce que l'ont considérons comme gaming. Peu importe la plateforme, tant que c'est jouable c'est du gaming pour moi, qu'il y est de la compétition, ou pas. Et je ne fais clairement pas partie des joueurs qui prétendent que la place de la femme c'est à la cuisine, mon idéologie inclus que la femme à entièrement sa place dans le monde du gaming et je les soutiens à ce niveau là.

Et je suis ouvert pour des collaborations avec d'autres joueurs, tant que cela reste raisonnable et dans la bonne humeur.

Voilà pour ma part ! En vous souhaitant une bonne continuation dans vos mondes et au plaisir de discuté, partagé avec vous.

P.S : je ne suis absolument professeur en français, donc oui il y à des fautes d'orthographes et tout le monde en fait ^^
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)
Bienvenue sur FoE et le forum. En espérant que vous y trouviez votre bonheur !

Une petite question : sur quel monde jouez-vous ?
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bienvenue sur le jeu et le forum :)
En espérant que vous vous plaisiez au sein de la communauté forgienne ;)
 

Anamatt

Empereur
Et je ne fais clairement pas partie des joueurs qui prétendent que la place de la femme c'est à la cuisine, mon idéologie inclus que la femme à entièrement sa place dans le monde du gaming et je les soutiens à ce niveau là.
Ah ah ^^ Un homme des temps modernes ! Par contre si tu les soutiens à ce niveau-là... à quel niveau tu ne les soutiens pas ? ;)

Trêve de balivernes : Bienvenu sur ce forum et le jeu :p
 
Haut