• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Un nouveau coffre dans les Défis Quotidiens

  • Auteur de la discussion DeletedUser17607
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17607

Guest
Bonjour ou bonsoir :-)

Depuis le temps que j'y pense je me dois de proposer mon idée... au fil du temps Inno nous offre de plus en plus de bâtiments améliorables jusqu'à un certain niveau lors des éventements ou séries de quêtes etc... Lorsque l'event se termine on se dit mince il me manquerait une ou deux améliorations pour avoir le bâtiment au niveau maximal (par exemple un Tholos d'idoles niveau 9 / 10 ou un pont majestueux niveau 6 / 7) ! Alors on espère qu'un jour ou l'autre l'évènement revienne pour offrir à nouveau la même chose...

Lors des évènements des bâtiments "ensembles Fontaines d'éléphants" , "ensemble cerisiers" , "ensembles palais indien" on a rapidement eu dans les défis quotidiens les coffres qui donnent ces bâtiments avec 5 ou 10 % de chance (coffre des fleurs de cerisiers : 5% d'avoir le gong , 10% d'avoir les autres bâtiments et 55% d'avoir 10PF) et ce pour les ensembles de palais indiens, cerisiers, éléphants et j'imagine incessamment sous peu pour l'ensemble Piazza.

Pourquoi Inno n'implanterait pas un nouveau coffre dans les Défis Quotidiens qui permettrait d'avoir 5% de chance (ou 10% ...?) d'avoir une des amélioration de bâtiments et le reste du pourcentage sous forme de 10PF ? Par exemple : 5% de chance d'avoir le pack d'amélioration du pilier des héros , 5% de chance d'avoir le pack d'amélioration du navire , 5% de chance d'avoir le pack d'amélioration de la tour hivernale , 5% de chance d'avoir le pack d'amélioration du colosse , 5% de chance d'avoir le pack d'amélioration du tholos , 5% de chance d'avoir le pack d'amélioration du pont majestueux , 5% de chance d'avoir le pack d'amélioration du moulin et peut-être que j'en oublie encore ?

Je ne sais pas exactement comment le contenu des coffres serait créé mais je ne pense pas être le seul qui aimerait voir revenir quelques améliorations de ces bâtiments qu'on a peut-être pas tous eu au niveau maximal... quitte à nous offrir une seconde chance pour les ensembles il serait bien de nous offrir une seconde chance pour ces bâtiments-là également !

J'espère m'être fais comprendre comme il se doit , et je ne crois pas avoir vu ailleurs une suggestion comme la mienne.

Merci d'avance de vos réponses

Cordialement,
Quentin
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, une suggestion demandant des parties des "nouveaux" ensembles de bâtiments a déjà été remontée aux développeurs.

Votre suggestion est donc refusée pour doublon. Nous vous remercions toutefois de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut