• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Forum Un livre d'or des remerciements

Êtes-vous pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 29 56,9%
  • Contre

    Votes : 22 43,1%

  • Total de votants
    51
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yemeen

Laborantin
Bonjour à tous,
ne serait-il pas possible de créer sur le fofo un "Livre d'or" dans lequel seuls les commentaires positifs pourraient être notés ? En effet lors de chaque event je trouve l'implication du STAFF vraiment exceptionnelle et malheureusement toujours des joueurs pour se plaindre qu'il n'y a pas assez de cadeau, que leur réponse n'a pas été validée, que c'est la faute à Pierre Paul et les autres... bref cela me navre.

Donc je trouverais génial d'avoir, en bonne place, toutes les remarques positives stockées. Que la communauté puisse partager ses bonnes ondes et rendre (même si c'est bien peu) aux bénévoles du STAFF un tout petit peu du plaisir qu'ils nous procurent, en leur disant tout simplement MERCI, chacun à sa manière.

Merci encore à vous,
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Je valide, vous pouvez à présent discuter de la suggestion, donner votre avis, proposer des améliorations.
 

DeletedUser37379

Guest
Je suis de l'avis qu'une critique constructive vaut tous les compliments du monde: lorsque je fais quelque chose, j'ignore tous les "c'est bien" et "c'est nul", je m'attarde sur les "ce passage en particulier m'a plu", et m'intéresse vraiment aux "ceci n'est pas clair", "ce passage est trop long" et autres critique du genre.

Je n'ai, bien entendu, pas l'intention d'imposer ma façon de voir les choses aux autres, mais mon vote reflète mon opinion: je suis contre un forum spécial pour, disons-le crûment, faire de la lèche ou remplir d'orgueil certaines personnes.
 

7tsuna

Médecin
Je suis de l'avis qu'une critique constructive vaut tous les compliments du monde: lorsque je fais quelque chose, j'ignore tous les "c'est bien" et "c'est nul", je m'attarde sur les "ce passage en particulier m'a plu", et m'intéresse vraiment aux "ceci n'est pas clair", "ce passage est trop long" et autres critique du genre.

Je n'ai, bien entendu, pas l'intention d'imposer ma façon de voir les choses aux autres, mais mon vote reflète mon opinion: je suis contre un forum spécial pour, disons-le crûment, faire de la lèche ou remplir d'orgueil certaines personnes.
Je suis d'accord avec cette analyse, surtout la conclusion. D'ailleurs qui irait lire ce forum? Et il existe déjà la fonction "j'aime" pour ça. C'est largement suffisant.
 

Yemeen

Laborantin
Entre faire un clic "j'aime" et prendre le temps de remercier les gens il y a un monde. Savoir dire bonjour, je vous en prie, merci... j'appelle cela de l'éducation. Je trouve toujours très surprenant que les gens s'offusquent quand on dit merci (c'est forcément qu'on attend un truc en retour...) mais trouvent normal de s'insulter ou dire que ce qui est fait est bidon.
Quant à satisfaire l'ego, pour dire cela je pense que vous ne vous êtes pas souvent occupé des autres plus que de vous même ! Parce que franchement, modérer un forum, chercher des actions... quand on pense au temps que cela demande on ne fait pas cela en attendant des bénéfices. Il n'y a bien que ceux qui ne l'ont jamais fait qui le croient.

Vive les posts pour demander plus de diamants, plus d'animations, plus de plus.

En ce qui me concerne je continue à croire que féliciter les gens, les encourager, les remercier, ne coûte rien par rapport à ce que cela peut leur apporter.
 

DeletedUser35622

Guest
POUR :)

C'est bien aussi de collecter les points positifs pour avancer : commencer par ce que les joueurs ont apprécié, c'est un bon départ :)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Les avis étant partagés, il va falloir en avoir plus pour trancher sur cette suggestion ! Alors pour ou contre ? A vous de nous le dire ;)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
Je vote pour, car je considère que de remercier les gens qui fournissent un certain travail les aide à avancer un peu plus, en ce qui concerne les réclamations que peuvent avoir les personnes sur la politique du jeu, je ne pense pas que le Staff aie la main dessus, ils devraient donc plutôt s'adresser directement à Innogames...
 

DeletedUser

Guest
Chaque "Discussion" lors de chaque évent apporte déjà son lot d'écoulement mielleux et d'épanchement d'amour intéressé...

Si c'est pour lire un topic rassemblant de la prose de supermarché ou de gare, il y a déjà de qu'il faut en section "Détente".
Je t'invite donc, afin de déverser ton trop plein de remerciements et de mots doux à l'y rejoindre :-)

Enfin, tu as la possibilité de remercier le staff via le support lorsqu'on t'envoie un message t’annonçant un gain éventuel.
Je sais que c'est apprécié également.
Il me paraît donc tout à fait inutile, voire grotesque, d'étaler ce qui, à la longue, ressemblera plus à une longue suite de répétition.

CONTRE
 

pn1908

L'Aède Romantique
https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/merci-à-toute-léquipe-foe.62631/

Lemeen, comme toi je pense que dire merci n'arrache pas la g.... Ce n'est que la reconnaissance d'un travail fourni.

Je ne manque donc pas, après chaque évènement, après chaque contact avec le support à remercier.
Un merci, comme un sourire, ne coûte rien à celui qui le donne. Peu de choses sont gratuites, pourquoi s'en priver ????

L'équipe Foe a certainement plus l'habitude d'être vilipendée que remerciée... A chacun de bousculer cette habitude.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Les avis étant majoritairement pour, la suggestion est mise en attente et nous allons en discuter en interne. Nous vous donnerons des nouvelles dès que possible.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

La suggestion est refusée. Les sujets de discussion des différentes mises à jour sont déjà présent pour vous permettre de remercier les développeurs et compagnie.
L'équipe FOE France peut être remercié en privé lorsque l'on vous réponds (message privé pour le forum, ou sur un sujet directement), ou dans le ticket que vous envoyé au support.
Vous pouvez aussi laisser des commentaires sur les stores pour l'application.
La création d'un lieu dédié pour ne sera pas fait, nous tenons compte de tout les avis, et si l'on ouvrait un lieu dédié exclusivement aux avis positifs, il faudrait en ouvrir un dédié aux avis négatifs, déjà un seul est peu gérable, mais 2 encore moins.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut