• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Un lion cherche se cherche une tanière ;-)

  • Auteur de la discussion DeletedUser27065
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27065

Guest
Un lion se cherche une tanière ;-)

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai découvert FoE il y a quelques semaines en téléchargeant l'appli sur Ipad. Après quelque temps, j'ai trouvé le jeu assez terne par manque de risque (on ne craint pas vraiment ses voisins, même si on les raide de manière éhontée) et par manque de communication entre les joueurs (pas de message entre les joueurs).

La semaine dernière, j'ai découvert par hasard grâce à un autre joueur que le jeu avait plus de profondeur lorsqu'il est pratiqué sur PC. Guerres de guildes, messagerie, évènements saisonniers, ...
Du coup, je me suis remis à fond à produire des marchandises et à faire progresser ma cité (vive les vacances ^^) et j'ai rallumé mon PC qui prenait la poussière.

Afin de continuer sur ma lancée et entretenir cet entrain, je suis à la recherche d'une guilde intéressée pour m'accueillir en son sein.
Pour être précis, je cherche une guilde composée de joueurs sympathiques et matures, et disposant d'un forum animé pour me faire découvrir tous les aspects nouveaux qu'apportent une guilde. Je ne suis pas contre le fait de participer à des guerres de guildes, même si pour l'heure je suis assez chiche en troupes efficaces.

Si vous voulez faire plus amples connaissances, je reste à l'écoute de vos questions.
Merci de m'avoir lu.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser27065

Guest
C'est bon, j'ai trouvé une guilde sympathique qui m'a accueilli.
Merci à ceux qui m'ont contacté par MP.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut