• Mise à jour 1.287

La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Un jour une influenceuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aime bien les influençeuses. Enfin, pas toutes. Du coup je me suis dit: "eh, mais pourquoi pas faire un topic dans lequel on partagerai nos plus chouettes découvertes?"
Par contre, ne commencez pas à balancer direct une liste longue comme le bras. Les influenceuses, c'est comme le bon vin: pas plus d'une fois par jour sinon ça devient vite saoulant. Sachez doser, distiller ce nectar petit à petit.

Je commence avec ma découverte du jour: la pimpante ***. C'est une jolie rouquine pleine de pep's et d'humour, qui ambitionne semble-t-il de travailler dans le cinéma, et qui voyage ça et là.

***: la modération a retiré le lien et le nom cité.

Dernière édition par un modérateur :

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,

Cette proposition de discussion que vous souhaitiez placer en zone détente n'est pas conforme aux règlement de ce forum.
En effet, ce thème peut très vite déraper sur des sujets sensibles.
Par ailleurs, les liens vers des contenus de réseaux sociaux ne sont pas acceptées.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.