• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Un grand remerciement pour tout !!

  • Auteur de la discussion DeletedUser8781
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8781

Guest
Alors voilà je n'arrivais pas a dormir et me voilà que je me connecte sur le forum pour voir se que j'avais raté ce soir, et que vois-je ? Je suis nommé Tavernier... Alors là j'en tombe des nus..



1) Merci, merci beaucoup
Je souhaite remercier tout d'abbord l'équipe qui gère a la foi le jeu mais également le forum... Car faut dire se qui est je crois que j'en suis tombé amoureux... :o



Ensuite je souhaite remercié tous les membres qui m'ont accuelli si gentiment. Je ne pensais pas en créant un nouveau topic dans la partie "Presentations" que je serais aussi bien accueilli. Alors merci ; merci infiniement pour l'ambiance et le respect qui règne ici entre membres de la communauté.



2) Bravo (non franchement j'insiste)
Je souhaite ensuite félicité le staff du forum pour son travail remarquable, je trouve qu'ils ont une réactivité a toutes épreuves, je dois dire meme que parfois vous m'impressionné (^^), que ce soit dans les sections problemes ou questions en tout genre, il y a TOUJOURS un moderateur ou Operateur qui répond dans l'heure qui suit. Donc Bravo a l'équipe FoE



3) Dernier point : Ma promotion de tavernier.
Je suis fier et heureux de faire partie intégrante de cette magnifique taverne. Je pense être en effet capable de la faire vivre du mieu possible, l'animer et organiser tout se qu'il faut ici. Je recruterais si necessaire du personnel, mais on en est pas encore là, n'est ce pas ? Comme vous avez surement pu le constater je passais quasiment tout mon temps en taverne. Mais là cette fois, le fait d'y être mais de l'autre côté du comptoir... Mon coeur s'emplie d'émotion quand j'écris (Serieusement, je me sens bizarre, je ne m'y attendais pas) ces mots vous ne pouvez pas savoir a quel point celà me fait plaisir pour ces diverses raisons :
=> ca fait une semaine que je suis ici, et déjà on m'accorde une confiance, qui est celle de l'animation de la taverne d'East Nagach
=>pour l'accueil comme expliqué plus haut
=>JE VAIS POUVOIR SERVIR LES CLIENTS HAHAHAHA



Donc encore une fois un grand MERCI a toute l'équipe pour la confiance que l'on m'apporte ici.
En esperant vous voir a la taverne prendre un pot ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Félicitations Sssysteme ! J'espère que tu vas arroser ça ! ^^
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Félicitations pour ta nomination sssystem et merci pour les compliments.

Allez du coup on va boire un verre. :)
 

DeletedUser

Guest
illl est des nooooootttressss il est tavernier comme les autreeeessss
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois que ce petit mot maintenant, mais il fait vraiment plaisir. :)
Je suis vraiment contente que tu aimes bien ton poste de tavernier et que tu le fait avec plaisir.
Encore bravo pour ta nomination et à bientôt dans ta taverne :)
 

DeletedUser8696

Guest
bonjour, tavernier . le seul problème est que l'annonce dit boire au coin du feu ...
et la par 35°C a l'ombre ,ça ne me dis rien, mais si il y a une pièce climatisée en attendant l'hiver et un coin non fumeur ..
pour moi ce sera ( pas de pub ) un pastis avec beaucoup d'eau .. et des tapas ..
 

DeletedUser8696

Guest
bonjour tavernier .

bonjour, tavernier . le seul problème est que l'annonce dit boire au coin du feu ...
et la par 35°C a l'ombre ,ça ne me dis rien, mais si il y a une pièce climatisée en attendant l'hiver et un coin non fumeur ..
pour moi ce sera ( pas de pub ) un pastis avec beaucoup d'eau .. et des tapas ..
 

DeletedUser10469

Guest
GG pour la promotion :) pour la peine je prendrai bien la bière spécial svp Mr le tavernier :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut