• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

un grand escroc "sur" langendon

  • Auteur de la discussion DeletedUser21383
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21383

Guest
Bonsoir à tous, chers voisins,

Je suis désolé de vous déranger tous mais je souhaite simplement vous avertir qu'il y a parmi les voisins un grand escroc, qui vole des milliers de pf aux autres en leur demandant de prendre une P1 sur ses gros gm, notamment son arche, nous laissant croire qu'il a 2 autres investisseurs pour p2 et p3 et qu'il faudrait poser simultanément pour secu les places. Seulement voilà, ce n'est pas secu puisque celui en p2, son complice, peut nous doubler la P1 très facilement. Ce qu'il a fait sur son arche parce que j'ai été c.. de lui faire confiance.
En explorant les nv précédents de son arche, j'ai remarqué qu'il a usé de la même ruse plusieurs fois avec d'autres victimes.
C'est pourquoi j'envoie cette alerte anti escroc pour que vous vous ne fassiez pas avoir par ce Edit Modération
Bien sur, Edit Modération est sur le fil pour qu'il puisse être au courant de la situation,qu'il sache qu'il est grillé.
Et je ne vais pas m'arrêter là, je vais copier ce message et à chaque changement de voisin, je vais le renvoyer pour que tous les joueurs en pm soient au courant.
Et si je passe en contemporain, je l'enverrai quand même pour que quand lui même passe en contemporain, sera encore grillé ! Etc etc
Je ne lâcherai pas l'affaire Edit Modération, tu portes bien ton nom.
Tu crois que je vais en rester là après m'avoir volé plus de 1400pf ?!
Bref, vous êtes tous au courant maintenant, enfin pour ceux qui ont lu jusqu'au bout...

Bonne fin de soirée !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser50472

Guest
1: le forum n'est pas un défoulloir de ce qui se passe en Jeu. Il me semble même que tu n'as pas le droit d'y citer un joueur.
2: les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
 

rapacenoir

Astronome
je confirme qu'il ne faut pas citer de nom de joueur
deplus comment peut tu être sur qu'il a des complice

cette méthode n'est pas interdite il me semble

tu peut prévenir les voisins
et demander au modo si c'est autorisé

mais pas plus
 
Bonsoir @pilepoils,

étant sur L, je suis au fait des agissements de ce joueur, cela fait grand débat autant en MP, ainsi que sur le chat général, mais ici, sur le forum, il n'est pas autorisé de dénigrer un joueur en citant son pseudo, aussi fourbe soit-il. Je sais, c'est moche ;)
Je t'invite donc à continuer ton combat sur le jeu et me vois dans l'obligation de fermer ce fil.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut