1. Événement d'Halloween 2019

Oserez-vous nous rejoindre pour l'événement d'Halloween 2019 ?
    Cette année, pour Halloween, nous avons transformé l'habituelle série de quêtes des années précédentes en un événement monstrueux à part entière avec de superbes récompenses ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquez ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Événement forum d'octobre 2019

En cette saison automnale, la nuit tombe un peu plus tôt chaque soir. Séléné, perdue dans ses rêvasseries ne s'en rendit compte que trop tard. Il fait à présent nuit noire et elle doit retrouver le chemin de sa maison à travers ce village peu éclairé. Saurez-vous l'aider à deviner quels sont les bâtiments qu'elle croise afin de la guider dans l'obscurité ?
    Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquez ici.
    Rejeter la notification
  4. L'équipe recrute des opérateurs !

Forgiennes et Forgiens,
    Forge of Empires France continue de grandir en taille grâce à vous, et nous avons besoin d’aide pour pouvoir répondre le plus efficacement possible aux demandes des joueurs sur le jeu, et pour continuer de vous apporter un haut niveau d'animation ! Nous ouvrons donc une nouvelle session de recrutement pour le poste d'opérateur (jeu).
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
    Rejeter la notification
  5. Mise à jour 1.163

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.163 aura lieu le mercredi 16 octobre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

un grand escroc "sur" langendon

Discussion dans 'Discussions générales' démarrée par pilepoils., 15. Sep 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pilepoils.

pilepoils. Forgeron

"J'aime" reçus :
    2
    Bonsoir à tous, chers voisins,

Je suis désolé de vous déranger tous mais je souhaite simplement vous avertir qu'il y a parmi les voisins un grand escroc, qui vole des milliers de pf aux autres en leur demandant de prendre une P1 sur ses gros gm, notamment son arche, nous laissant croire qu'il a 2 autres investisseurs pour p2 et p3 et qu'il faudrait poser simultanément pour secu les places. Seulement voilà, ce n'est pas secu puisque celui en p2, son complice, peut nous doubler la P1 très facilement. Ce qu'il a fait sur son arche parce que j'ai été c.. de lui faire confiance.
    En explorant les nv précédents de son arche, j'ai remarqué qu'il a usé de la même ruse plusieurs fois avec d'autres victimes.
    C'est pourquoi j'envoie cette alerte anti escroc pour que vous vous ne fassiez pas avoir par ce Edit Modération
    Bien sur, Edit Modération est sur le fil pour qu'il puisse être au courant de la situation,qu'il sache qu'il est grillé.
    Et je ne vais pas m'arrêter là, je vais copier ce message et à chaque changement de voisin, je vais le renvoyer pour que tous les joueurs en pm soient au courant.
    Et si je passe en contemporain, je l'enverrai quand même pour que quand lui même passe en contemporain, sera encore grillé ! Etc etc
    Je ne lâcherai pas l'affaire Edit Modération, tu portes bien ton nom.
    Tu crois que je vais en rester là après m'avoir volé plus de 1400pf ?!
    Bref, vous êtes tous au courant maintenant, enfin pour ceux qui ont lu jusqu'au bout...

Bonne fin de soirée !

Dernière édition par un modérateur: 15. Sep 2019
  2. Alcide de Macédoine

Alcide de Macédoine Astronome

"J'aime" reçus :
    664
    1: le forum n'est pas un défoulloir de ce qui se passe en Jeu. Il me semble même que tu n'as pas le droit d'y citer un joueur.
    2: les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

3. rapace

rapace Conquistador

"J'aime" reçus :
    42
    je confirme qu'il ne faut pas citer de nom de joueur
    deplus comment peut tu être sur qu'il a des complice

cette méthode n'est pas interdite il me semble

tu peut prévenir les voisins
    et demander au modo si c'est autorisé

mais pas plus

4. placid88

placid88 Président

"J'aime" reçus :
    2.918
    quel idée de prendre une P1 qui n'est pas sécurisée :)

Meracle aime cela.
  5. showXYtime

showXYtime Comte Équipe Modérateur Réseaux sociaux

"J'aime" reçus :
    2.683
    Bonsoir @pilepoils,

étant sur L, je suis au fait des agissements de ce joueur, cela fait grand débat autant en MP, ainsi que sur le chat général, mais ici, sur le forum, il n'est pas autorisé de dénigrer un joueur en citant son pseudo, aussi fourbe soit-il. Je sais, c'est moche ;)
    Je t'invite donc à continuer ton combat sur le jeu et me vois dans l'obligation de fermer ce fil.

BlackKwolph, grement et pilepoils. aiment ceci.

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.