• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Un bon film à proposer ce soir?

Loup Tenace

Empereur
Finalement devant ça me suis légèrement assoupis pas compris la fin.
Tenter de voir le chapitre 2, là c'est pire je me suis carrément endormis avant la fin. :D
Me suis réveillé c'était le générique de fin. Bé j'ai éteins et me suis couché,
Bref j'ai bien dormi. :laugh:
 

1977sergio

Mousquetaire
vivement qu ils repassent un times crimes , la methode ou la cellule de fermat , debut 2000 peu connu mais les meilleurs sur cette periode
 

Florn

Force de frappe
Sur ARTE ce soir

Laffiche-franc%CC%A7aise-de-Soleil-vert-qui-longtemps-a-orne%CC%81-un-mur-de-ma-chambre-dadolescent.jpg


ou sur C8

2317955.jpg
 

BlackKwolph

Biologiste
C'était le film préféré d'un ami, amaroke, totalement barré mais sympathique ! (le joueur pas le film ^^)
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
J avais jamais vu soleil vert , eh bien vraiment bofff pas terrible
????????????????? Un film visionnaire ! Nous fonçons à grande vitesse vers ce monde-là ! Il date du début des années 70, époque d'"abondance", Trente Glorieuses (sur leur fin , certes), plein emploi, et tout et tout.
 

polisson312

Biologiste
Le meilleur pâtissier !
Episode sur Halloween, il va encore y avoir des ratés !
1666810786975.png
Edit :Halloween c'était la semaine dernière, hier c'était la Provence !
Et comme promis il y a eu des ratés !
 
Dernière édition :

BlackKwolph

Biologiste
J'aime bien "le meilleur pâtissier", certains créations sont vraiment tentantes. Toutefois, même si j'aime faire des gâteaux, là, c'est vraiment trop de préparation.
 

BlackKwolph

Biologiste
Si, j'avais bien remarqué. Mais je reconnais que, bien qu'étant hors sujet, Polisson propose une émission télévisée qui est gourmande et artistiquement enrichissante. Ce qui est bien souvent une alternative heureuse aux nanards filmés que propose une télé indigente.
 

Harley D

Forgeur d'or
Polisson parle sur tellement de fils sans être dans le thème à chaque fois, il a le clavier compulsif.
Si il veut parler de n'importe quoi, il a SON sujet sur son unique et dernier monde (jusqu'au prochain), mais il a ce besoin de pourrir tous les fils pour être vu par le plus grand nombre.
 
Haut