• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Un bon film à proposer ce soir?

DeletedUser57264

Guest
13 hours ca va . c est assez sympas .a voir une fois comme film surtout quand on sait que c est basé sur un histoire vrai
perso ça fait longtemps que je regarde plus la télé les programmes sont de plus en plus médiocre notre redevance télé sert en enrichir certains .ce que j ai fait j ai brancher un ordi portable a mon écran plat via un câble hdi et je regarde mes films en Streaming. il reste encore de bon site Streaming mais ça aussi .ça commence a ce perdre sérieusement. certain film ancien sont maintenant introuvable . en dernier recourt il reste le peer to peer
 
Dernière édition par un modérateur :

ryox

Chevalier
RMC Story

m5a3NYGB3-kkaxDwanvYoCJOubVBoJin6uRd_S9kzXN2l9g9gmrmAmxmnOXxngizUOeuOxFI1wo
 

SagePanous

Lancier
Je vois qu'il y a pas mal de temps que personne ne recommande un film.Je ne sais si je peux rouvrir cette rubrique ?
Bref, pour moi, même si c'est la énième fois que je le visionnerai, ce sera "Les Visiteurs" : pas de message caché, ni d'énigmes à découvrir, des gags et des situations loufoques à foison, bref, un bon moment de détente...
 

Loup Tenace

Empereur
Les visiteurs ? Non pas de visite pour moi si je veux être peinard pour regarder
Les ailes de l'enfer sur Paris Première. :-D
 

Anamatt

Empereur
Perso, je pense que je regarderais un "replay". Doctor Who ou Josephine... Ha non... déjà vu hier soir ! Bon alors... les experts ^^
 

pn1908

L'Aède Romantique
Bonsoir Toutes et tous !!!
Ce soir, pas de film, pas de série mais un documentaire , sur la 6, Dossier Tabou La fin de vie et LE DROIT DE MOURIR
 

SagePanous

Lancier
Bonjour !
Etant un gras de ch'NooOoorD : "Bienvenue chez les Ch'tis !" Bien sûr et pour la énième fois, mais il y a toujours une petite découverte !
 
Haut