• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Un bon film à proposer ce soir?

DeletedUser

Guest
Miss France bien sûr.
Afin de voir ce qui va se porter cet été sur les plages :rolleyes:

2022047-portrait-de-genevieve-de-fontenay-950x0-3.jpg
 

DeletedUser51572

Guest
Un film superbe à voir absolument, en ce moment en salle:
Bienvenue à Marwen. C'est dans la lignée de Forrest Gump. C'est drole, emouvant, poignant. Cela parle de la reconstruction apres un traumatisme, et de la resiliance. J'ai énormement aimé.

 

Loup Tenace

Empereur
Miss France bien sûr.
Afin de voir ce qui va se porter cet été sur les plages :rolleyes:
2022047-portrait-de-genevieve-de-fontenay-950x0-3.jpg
1/ Brief, pardon de modifier légèrement ton post en te citant.
2/ Ici il est demandé de conseiller un film (à la rigueur un téléfilm) pas une émission sur l'élevage de Miss :-p Oups pardon je veux dire une émission sur un concours de beauté.
3/ Moi je vais découvrir un film : Dagmar, l'âme des vikings par contre je ne le conseil pas ni le déconseille car je l'ai jamais vu. Si ça trouve je vais zapper très vite. ;-)
 

DeletedUser57057

Guest
Hier soir, il y avait "No Country for old Men" des frères Cohen.

Ce soir on va être plus tranquille avec Retour vers le futur 2
 

DeletedUser51572

Guest
Monuments Men
(ils vont peut être sauver des G.M. :-p)
Et si apres ce bon film vous voulez connaitre la vraie histoire d'un vrai Monuments Man, lisez ça:
Les_reliques_sacrees_d_Hitler.jpg

C'est l'histoire de Walter Horn qui etait l'un d'eux. C'est un vrai documentaire qui se lit comme un polar.
Et oui, Loup, je sais, ici on propose des films. Mais n'empeche que. Vala:-D
 

DeletedUser

Guest
Et si apres ce bon film vous voulez connaitre la vraie histoire d'un vrai Monuments Man, lisez ça:
Les_reliques_sacrees_d_Hitler.jpg

C'est l'histoire de Walter Horn qui etait l'un d'eux. C'est un vrai documentaire qui se lit comme un polar.
Et oui, Loup, je sais, ici on propose des films. Mais n'empeche que. Vala:-D
Cool tu as de bonne lecture,
 

DeletedUser57264

Guest
a la veille du super bowl un film terrible sur le football américain un de mes préféré du genre .
.

ce film aussi est pas mal on passe un bon moment .
.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser51572

Guest
pssstt @néopetitlapinblanc, on n'est pas à la veille du Super Bowl. C'est aujourd'hui. C'est diffusé à partir de minuit en France. Mais c'est bien aujourd'hui pour nous les nord-americains ;-). Et la date officielle de l'evenement est bien le 3 fevrier, pas le 4.
 

DeletedUser57264

Guest
toujours sur la ligné du football américain(j adore ce sport ) draft day excellents film ça permet de comprendre un peu le système de repêchage NFL .
.
 

DeletedUser57264

Guest
étant un gros gameur j aime particulièrement ce film jumanji bienvenue dans la jungle qui est vraiment bien fait on ce croirait vraiment dans un mmo avec les quêtes .mod. pnj ect . a voir .
..
 

DeletedUser57264

Guest
film culte du face a face robert de niro et al pacino qui joue au chat et a la souris le tout avec une bonne fourchette d acteurs dont valkimer .Ashley Judd.Tom Sizemore.Natalie Portman, film a voir
.

 

Loup Tenace

Empereur
Il serait de bon ton je pense si possible de recommander seulement des films/téléfilms à la rigueur d'émission que l'on puisse voir à la télé le jour où on les recommande (ou alors au cinéma mais qui sont encore en salle). Car après tout le titre de cette discussion est : un bon film ce soir. ;-) (l'indication de la chaine serait pas superflu :-p non plus).

Du coup moi vais regarder sur RTL9 : 13 Hours,
ça m'a l'air être un film pour passer une bonne soirée.
 
Haut