• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Un bon film à proposer ce soir?

Florn

Force de frappe
Comme la plupart des films de Dupontel, un très bon film (à mon sens, même excellent) ce soir sur France 2

images
 

Lyuba

Conquistador
Pour ceux qui ont loupé la diffusion, hier soir, sur France 3, de cet excellent film uchronique de Tarantino, je vous invite à le regarder en streaming

51vfEFS5bpL._AC_SY445_.jpg
 

Loup Tenace

Empereur
Effectivement @Florn, excellent conseil.
Edit : c'est marrant comme ces américains respectent que très rarement les noms d'acteurs avec les visages exposés sur l'affiche.
Ainsi ceux qui connaissent pas les acteurs peuvent croire que le visage de gauche c'est Tommy Lee Jones, au centre ah!! étrange c'est bien le bon prénom et nom associé au visage du centre et à droite c'est Josh Brolin. :-p :-D :-p
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Ah bé ça oui, florn excellent choix. surtout à écouter. ça doit être la 3 ou 4 ième fois que je le vois, c'est surtout pour la bande son.
 

Loup Tenace

Empereur
Ce soir un "petit film" (plus de 3 heures tout de même) d'un "petit réalisateur" avec un "petit acteur". :-p
critique-le-parrain-coppola70.jpg

Attention chef d'œuvre 20h40 sur Paramount Chaine 160
 

Loup Tenace

Empereur
Ce soir Loup Tenace (moi en fait :-D ) recommande un excellent film complètement loufoque ;-)
Les aventures du baron de Münchhausen de Terry Gilliams (un des Monthy Python)
Sur France 5 à 20h50
Film culte comme pratiquement tous les films réalisés par Terry Gilliam.
 

Florn

Force de frappe
Je sais c'est en cours et donc pas ce soir mais sincèrement... sur NRJ 12. Replay, streaming, ruez vous.

cover-r4x3w1000-583610fa9e0c1-un-homme-ideal-18-03-2015-1-g.jpg


oui je suis fan de Pierre Niney, peut être même amoureux. Ben quoi mon côté féminin n'est plus un secret.

Sinon, ce soir... je crois que je vais lire ou regarder la guerre des trônes.
 

Loup Tenace

Empereur
Un peu tard pour vous l'annoncez car déjà commençait depuis un petit moment.
Un classique du genre : Mort sur le Nil sur ARTE
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Ce soir, j'ai hésité entre Peter Usinov et Marion Cotillard.
Finalement j'ai choisi de regarder la môme pour enchaîner ensuite avec Adèle Blanc-Sec.
 
Haut