• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Un aigle en recherche d'un nouveau plumage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44046

Guest
L'avatar est en rénovation ainsi qu'une deuxième proposition de signature :

Je vois en double :
1466758719-deuxieme-essai.png

1466758815-avatar.png


1466759388-deuxieme-essai.png
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44046

Guest
Modifié

Manque 1 aigle pour représenter ses disciples. (Abillard et Loup)
 

DeletedUser38242

Guest
Personnellement j'aime beaucoup celui de Kris et Gebee, après notre ami Aquila a l'embarras du choix pour se choisir une signature avec tout ces talentueux et talentueuses graphistes en herbe:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 

pn1908

L'Aède Romantique
Je n'avais pas vu celui de Gebee.... Splendide
Par contre je n'arrive pas très bien à lire sur la signature....
 

DeletedUser41403

Guest
moi je te ferai bien un truc aquila!!! mais j'ai peur de faire grosse tache!
 

DeletedUser41403

Guest
la tache c'est parce que niveau de graph=0,5 sur 100, mais j'y crois!!!
sinon pourquoi un kit pour aquila? parce que j'ai un stock d'images d'aigles en réserve, destinées à la base pour la signa de Thorondhor, mon alter ego d'elvenar, mais j'amais tellement les créas qu'on m'a offertes que j'ai laissé tomber
 

DeletedUser

Guest
Elle est très noire et peu engageante.
Affreuse en somme.
C'était juste mon avis, mais comme on a l'habitude de le donner à tort et à travers dans cette section, j'ai l'infime avantage de le donner.
Cela étant fait, libre à toi de l'arborer cher LoupTenace. ça ne changera rien de toute façon :-)
 

DeletedUser

Guest
Je comprends ta lassitude de signatures peuplées d'elfes,d'anges et autres fées floues, roses, entourées de coeurs scintillants, et autres angelots niais genre manneken-pis.
la tienne, bien que noire, sort de l'ordinaire.
Cela étant, ce n'est pas une raison pour être désagréable avec moi lorsque je donne mon avis. désolé de ne pas faire partie de tes "amis" du forum.
Ton com n'a donc pas plus d'intérêt que celui que tu portais précédemment au mien et je te remercie de me le faire remarquer. ça montre à quel point tu respectes l'opinion des autres...

Excellente soirée à toi louptenace :rolleyes:
 

Loup Tenace

Empereur
Brief,
tu donne pas d'avis contructif tout juste une opinion de sensibilité,
cela m'apporte rien ce genre d'avis (d'amis ou pas) donc j'en tiens pas compte, dis moi que les deux aigles sont trop présent ou pas, que la tête de l'aigle est trop volumineuse ou pas, que la disposition tu l'aurai vu autrement, que la caligraphie t'aurai choisi une autre ( voir couleur taille disposition dans le cadre) bref des trucs sur quoi je peux me baser pour tenter de me faire une autre approche de ma signature ça j'approuve et accepte.
Car c'est du concret et non l'abstrait. Comme on dit : les goûts et les couleurs sont personnels et donc partant de là dire :
Elle est très noire et peu engageante. Affreuse en somme. C'était juste mon avis.

Cela m'apporte rien donc je persite et signe. Ton avis j'en tiens pas compte.
Il y a nul offense ni manque de respect à ton encontre.
 

DeletedUser

Guest
J'entends bien Loup, inutile de répéter ce que tu m'avais déjà reproché sans me lire.
Je la trouve trop sombre, noire.

Libre à toi de ne pas trouver ça constructif ou de me rappeler ma sensibilité à ce sujet.
Si tu ne veux pas lire d'avis à ce sujet, ou si tu les choisis en fonction de tes affinités, signale le dès le départ.
Ce sera beaucoup mieux. Pour toi. Ainsi tu n'auras pas le déplaisir (encore que) d'une quelconque contrariété.

Cela dit, elle ressemble beaucoup à celle que tu avais auparavant (juste les yeux et le museau je crois avec un pelage clair qui était, à mon goût plus amical, si on peut dire )

Bref...fais bien comme tu veux. Pour ce que ça me fait...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut