• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Un aigle en recherche d'un nouveau plumage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir ;)

Je souhaite renouveler ma garde robe :o Aussi je fais appel au talents de nos graphistes !

Donc je veux un (ou plusieurs si plusieurs graphistes sont inspirés ^^ ) kit avatar plus signature au dimension du forum max (après si c'est plus petit c'est pas grave ^^) :
Avatar :
  • Hauteur : 80 pixels
  • Largeur : 80 pixels
  • Poids : 19.5 kilo octets

La signature :
  • Hauteur : 200 pixels
  • Largeur : 500 pixels
  • Poids : 64 kilo octets

Le thème : L'aigle après carte blanche ^^ sauf du rose :p
Pas de texte sur l'avatar, mon pseudo (Aquilamaximus), et mon poste (Super Modérateur ou Smod) sur la signature avec une police style italique, écrite avec une plume enfin voyez le genre quoi non ? Et toujours pas de rose :p


Des images de vieilles ^^ (D'ailleurs pour la première si quelqu'un se sent de la modifier pour mettre Smod à la place de Modérateur je suis preneur aussi :D ) signatures pour l'inspiration éventuellement ^^

Signature faîte par @Amialis
Amialis teste sign.png

Signature faîte par @Nyctal
Aqui nyctal smod.png

Signature faîte par @pommecaramel
Signature Aqui smod.jpg

Signature actuelle faîte par @unreal
signa fofo terminée.jpg

D'avance, merci :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonsoir

une proposition sans rose, ni bleu... ni jaune poussin :rolleyes:

16052406274918846514249853.png


16052406483918846514249855.png


16052408011618846514252759.png


bonne nuit :-)
 
Dernière édition :

Kristillera

Forgeur d'Or
Merci à mon "fan club" :-p!!
et Reby, comme d'habitude j'aime beaucoup ta proposition^^ du coup, il est vrai que le commentaire de Loup est assez pertinent :rolleyes:

Il me semble que notre aigle a demandé une garde robe complète, donc plus il y aura de propositions et plus il pourra se changer souvent :p

bonne soirée ;-)

Edit : whouahhhhhh Toffington !!
 
Dernière édition :

DeletedUser35159

Guest
non je suis pas très fort pour les avatars mais tu as raison je devrai essayé si il ne ferme pas ce week je ferai un test
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut