• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Un agrume riche en vitamine C : OrangeNavel

  • Auteur de la discussion DeletedUser60036
  • Date de début

DeletedUser60036

Guest
Bonjour,

Je suis OrangeNavel, un agrume juteux et sans pépins fraîchement arrivé dans la communauté de foe. :-) Je suis présentement dans l'âge de bronze. Pour le moment, tout va pour le mieux. J'espère faire de nouvelles rencontres durant mon périple. Je joue sur Cirgard, n'hésitez pas à m'ajouter en ami.

Je vais faire de mon mieux pour rester le plus actif possible sur le jeu et le forum.
À bientôt ! ;-)

OrangeNavel
 

DeletedUser60036

Guest
Bonjour OrangeNavel :-)

bienvenue.
Je ne joue pas sur Cirgard, Rob22 lui, si ! N'hésite pas à le contacter, c'est un "AAAAncien" mais sacrément jeune.:-D

en attendant, un petit café en Taverne, ça te dit ?

Bonjour BlackKwolph,

je te remercie pour ton accueil :-) Pourquoi pas, je passerais dans la taverne. ^^ Bon jeu à toi.

Bonjour, bienvenue et longue vie à ta cité.

Bonjour AnnBlondinette,

Merci beaucoup :-)

Bon jeu à toi aussi !

Bonjour et bienvenue !

Au plaisir de te lire et de converser avec toi sur ce forum ;)

Bonjour Anamatt,

Merci à toi et un très bon jeu également ! ;-)
 

DeletedUser35622

Guest
Bonjour, Orange!!!!

Bienvenu et bon jeu!

Je joue depuis 6 ans sur R : si tu veux, viens dans la guilde : on accepte tout le monde :)

La bise!

Est-ce que tu veux être un éleveur d'armée ou un chevalier aux hauts GM? Un mercenaire? Un pilleur? Un commerçant? Un promeneur :) ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser60036

Guest
Bonjour, Orange!!!!

Bienvenu et bon jeu!

Je joue depuis 6 ans sur R : si tu veux, viens dans la guilde : on accepte tout le monde :)

La bise!

Est-ce que tu veux être un éleveur d'armée ou un chevalier aux hauts GM? Un mercenaire? Un pilleur? Un commerçant? Un promeneur :) ?

Bonjour grement,

Merci beaucoup :-) Je vais aller voir pour la guilde. J'aimerais être un commerçant.
À bientôt sur le jeu et le forum ! ;-)
 

DeletedUser35622

Guest
Bonsoir, Orange :)

On a déjà une fraisenutella et une framboise chantilly, une reine du Mojito, un mazau, une diablesse et un haran (entre autres aliments mdrrr)
Alors, une orange, est la bienvenue : on a un floranoutang aussi :)

Sur C, je ne connais personne : ou peut-être Pinaud? Si Pinaud est sur C, contacte-le donc : c'est un super joueur et fort sympathique

Bon jeu :)
 

OrangeNavel

Cueilleur
Bonjour,

Je suis OrangeNavel, un agrume juteux et sans pépins fraîchement arrivé dans la communauté de foe. :-) Je suis présentement dans l'âge de bronze. Pour le moment, tout va pour le mieux. J'espère faire de nouvelles rencontres durant mon périple. Je joue sur Cirgard, n'hésitez pas à m'ajouter en ami.

Je vais faire de mon mieux pour rester le plus actif possible sur le jeu et le forum.
À bientôt ! ;-)

OrangeNavel

Bonjour la communauté de FOE,

Après bientôt 1 an d'absence sur ce jeu, j'ai repris le goût d'y jouer et redécouvrir le jeu. J'étais surpris que mon compte jeu n'a pas été supprimé. Cependant, mon compte sur le forum a été supprimé. Donc j'ai décidé de m'inscrire à nouveau sur celui-ci.

Je joue présentement sur le serveur Jaims. J'aurais pour objectif d'avoir une cité prospère. Je vais aussi créer ma propre guilde. Entre temps, un sujet sera créé spécialement pour le dévoilement de ma guilde qui sera effective dans quelques jours.

Cette fois-ci et je l'espère, rester le plus longtemps possible sur ce jeu et participer à chaque événement sur le forum et le jeu.
N'hésitez pas à me rejoindre sur Jaims. J'accepte les demandes d'amis.

Ah et au fait, je vois que le forum a fait peau neuve. Sympa les nouvelles couleurs. :cool2:
Bon jeu à tous et à bientôt sur le forum ou en jeu !! ;-)

OrangeNavel
 
Haut