• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Un adversaire JcJ ne change jamais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Titus6729

Cueilleur
Bonjour,
Je joue dans l'arène JcJ sur plusieurs mondes, mais sur Tuulech l'adversaire en difficulté intermédiaire ne change jamais même si je clique sur "Actualiser".
Et bien sûr comme il me coûte quelques unités à vaincre la chose m'agace.
Je constate aussi dans mon journal qu'il est le seul (à une exception près) à m'attaquer (et lui ça doit le faire bien marrer).
Il y a-t-il un moyen d'avoir un peu plus de hasard dans la répartition ?
Merci.
 

Harley D

Forgeur d'or
Bonjour Titus
Tu soulèves un point intéressant.
Innogames a choisi l'option de te confronter à 3 types d'adversaires selon ton âge (difficile : de 1 à 3 âges plus élevés / Moyen : de ton âge / Facile : d'un âge inférieur). Mais ce que l'on nous dit pas c'est que le choix des adversaires dans les 3 catégories se fait aussi selon ton classement dans l'arène et leur classement.
Je joue sans acheter de tentatives supplémentaires et je joue quotidiennement, soit 12 combats par jour en arène. En étant en FUTUR avec de gros pourcentages d'attaque, j'ai la chance de ne sélectionner que les combats difficiles (les chars planeurs faisant la différence sur les 3 âges supérieurs). Or j'ai remarqué qu'en ayant intégré le top 50 du classement général, je n'ai que des bots, plus aucun joueur réel qui sont bien souvent nettement plus difficile à combattre que les bots. Sachant qu'avant de monter dans le classement, je rencontrais le même adversaire difficile sans interruption pendant des semaines complètes.

Je ne comprends pas que des bots puissent apparaître en dehors du dernier âge.
Comme Inno nous gave d'aléatoire dans tous les aspects du jeu, pourquoi il n'a pas poussé plus sa stratégie de développement sur les arènes ?
En plus, il faut savoir qu'elles ont été remaniées au moins une fois en profondeur.

Je serai plus que favorable de conserver le principe de la difficulté selon les âges (difficile : de 1 à 3 âges plus élevés / Moyen : de ton âge / Facile : d'un âge inférieur) mais que les adversaires ne soient pris aléatoirement que parmi ceux étant dans l'âge sélectionné et participant à l'arène. Ainsi les bots n'existeraient que pour le dernier âge et nous ne rencontrerions plus toujours les mêmes adversaires.

Je ne me battrai pas pour ce problème, Inno est plus préoccupé à faire de nouveaux événements que de corriger tout ce qu'il a mis en place de façon bancale.
 

Titus6729

Cueilleur
@Darto : d'accord, j'avais remarqué les bots en ADF mais pas qu'il n'y en avait plus à partir du MAC.
@Harley : concernant l'aléatoire je suis un peu sceptique, il suffit de voir à quel point obtenir le plan manquant pour un GM peut être difficile.
Merci à vous pour vos réponses
 
Bonjour,
Je joue dans l'arène JcJ sur plusieurs mondes, mais sur Tuulech l'adversaire en difficulté intermédiaire ne change jamais même si je clique sur "Actualiser".
Et bien sûr comme il me coûte quelques unités à vaincre la chose m'agace.
Je constate aussi dans mon journal qu'il est le seul (à une exception près) à m'attaquer (et lui ça doit le faire bien marrer).
Il y a-t-il un moyen d'avoir un peu plus de hasard dans la répartition ?
Merci.
Demande le en ami, ça devrait le faire disparaître des adversaires
 

Titus6729

Cueilleur
Merci pour la suggestion.
Maintenant ça alterne avec un autre joueur moins costaud, et aussi j'ai renforcé mes points d'attaque.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans nouveau message depuis plus de 15 jours, je ferme et j’archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut