• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

tutoriel graphique de base !!

  • Auteur de la discussion l3gion56
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Wahou euh, y'a limite "trop" de tuto là... Ce serait bien de les classer par logiciel et par technique, ainsi que d'ajouter un titre à chaque tuto pour pouvoir s'y retrouver un peu =) (et accessoirement, demander l'autorisation aux auteurs de les faire figurer ici).
 

DeletedUser

Guest
Wahou euh, y'a limite "trop" de tuto là... Ce serait bien de les classer par logiciel et par technique, ainsi que d'ajouter un titre à chaque tuto pour pouvoir s'y retrouver un peu =) (et accessoirement, demander l'autorisation aux auteurs de les faire figurer ici).

toi tu commence a m’embêter sérieusement ( tu rage ou quoi )

écoute moi bien

1 : - tout ce qui est poster ici a obtenu les autorisations nécessaires (ou alors je détient les licences commerciales et de diffusion ) est ce que c'est assez claire pour toi ?

2 : - la totalité des tutos qui sont présenter ici sont du photoshop ( je possède encore une foie les licences commerciale de touts mes logiciels )

3 : - tu te prend pour un pro ? tu croix avoir des conseils a me donner ça veut dire quoi par technique ( tu en choisie et et tu le suis point barre )
arrète de faire le beau sérieux

on ce connais ?? tu connais mon travail ?? as ton déja eu a faire l'un a l'autre dans le passer ?? pour poster ce genre des commentaires ?? je ne croix pas donc fais attention a ce que tu colporte .

et très franchement tu veut te lancer la dedans ? écoute je vais te donner un conseil avent de faire le graphiste pro applique toi les conseil que tu donne aux autres tu me fais bien rigoler

ooo super graphiste qui sais tout mieux que tout le monde et qui se permet de me polluer le topic avec c'est espèce de jalousie mal placer

reste a ta place avent de venir me donner des conseil merci a toi

ps : tu ne connais pas mon travail et tu ne sais pas ce que je fais non plus donc pour moi tu est un débutant au même titre que notre ami lordy
évite ce genre de message a l'avenir ou l'ont vas avoir un problème toi et moi c'est une certitude amicalement
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser218

Guest
Bonjour,

Je me permets d'intervenir pour calmer les tensions.

Nyctal, plutôt que de t'attaquer de la sorte à des joueurs comme l3gion56, tu devrais plutôt les remercier d'aider la communauté en postant des tutoriels du genre. Il est vrai qu'un classement serait préférable mais : comment veux tu le faire ? Si tu as une idée, propose la, cela serait plus constructif que des commentaires provocants.

Je veux dire, on ne peut classer des tutoriels de la sorte.

Merci à l3gion56 pour ces tutoriels.

Je suis disponible par MP pour toute discussion.

A vos logiciels !
 

DeletedUser

Guest
OMG, mais noraj quoi !

J'ai été désagréable dans mes propos ? Je m'en suis pris personnellement à toi ? J'ai tué ton chien ? Je crois que j'ai rien fait de tout ça, non ?

Maintenant on va éclaircir deux trois points. Je me prétends pas graphiste pro, et j'en aurais jamais la prétention. Je suis un graphiste amateur, qui utilisent ses logiciels pour se faire plaisir et pour essayer de faire chose d'agréable à l'oeil ; j'ai pas fait d'école de graphisme, j'ai pas fait de formation professionnelle, non, j'ai découvert le graphisme un soir d'hiver en me baladant sur le web ; on paye pas mes créations avec des euros, mais avec un "merci" ; si je fais des commentaires dans des galeries, j'estime le faire bien et ne pas démonter les personnes qui s'y essayent ; j'ai jamais dit qu'une création était moche, et je ne le dirais jamais, je sais pertinemment que les débuts sont difficiles. Que tu puisses juger de mon niveau, ça me fait doucement rire quand même, puisque maximum tu as vu quatre de mes créations ici.

Maintenant, relisez un peu mon commentaire du dessus. J'ai dit quoi de déplacé franchement ? J'ai juste dit qu'il fallait les classer et ajouter un titre, j'ai pas prêché l'Apocalypse quand même !
 

DeletedUser

Guest
OMG, mais noraj quoi !

J'ai été désagréable dans mes propos ? Je m'en suis pris personnellement à toi ? J'ai tué ton chien ? Je crois que j'ai rien fait de tout ça, non ?

Maintenant on va éclaircir deux trois points. Je me prétends pas graphiste pro, et j'en aurais jamais la prétention. Je suis un graphiste amateur, qui utilisent ses logiciels pour se faire plaisir et pour essayer de faire chose d'agréable à l'oeil ; j'ai pas fait d'école de graphisme, j'ai pas fait de formation professionnelle, non, j'ai découvert le graphisme un soir d'hiver en me baladant sur le web ; on paye pas mes créations avec des euros, mais avec un "merci" ; si je fais des commentaires dans des galeries, j'estime le faire bien et ne pas démonter les personnes qui s'y essayent ; j'ai jamais dit qu'une création était moche, et je ne le dirais jamais, je sais pertinemment que les débuts sont difficiles. Que tu puisses juger de mon niveau, ça me fait doucement rire quand même, puisque maximum tu as vu quatre de mes créations ici.

Maintenant, relisez un peu mon commentaire du dessus. J'ai dit quoi de déplacé franchement ? J'ai juste dit qu'il fallait les classer et ajouter un titre, j'ai pas prêché l'Apocalypse quand même !


bref, j'ai du travail il serai de bonne augure de stopper cette petite querelle avent qu'elle ne prenne de l'empleure ...

avent de poster les messages que tu poste vérifie avent tout que tu ne mette pas en doute le posteur que tu ne connais pas

je suis au claire avec la proprieter intellectuel des auteurs qui m'ont donner leur permissions de diffuser certaines de leurs créations tu ne connais ni mon parcours, ni mon niveau, pour prétendre a former qui que ce soie il serai bon de revoir ta pédagogie ..

bref nous n'avons pas le même niveau c'est sur. cependant ce n'est pas pour cela que je doit te manquer de respect ou que toi de ton ton coter tu te permette les postes que tu poste avent demande toi ci ce que tu poste ne vas faire réagir l'auteur ..

cordialement maintenant le sujet est clos ci tu na que ce genre de commentaire a faire sur ma galerie franchement passe ton chemin et évite de poster ici

avec tout le respect et la convivialité dont je doit faire preuve ..
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas ce qui me choque le plus, soit que pere jean alias legion, l'incroyable semeur de zizanie, réagisse aussi mal à un post aussi anodin, soit qu'une membre du staff le soutienne dans des propos outranciers tels. Dans tout les cas, vous ne manquez pas d'aplomb, quoique vous soyez un peu ridicules :D

Ah, pere jean, ton français si soignée et ton sang si chaud, ça m'avait manqué :o
 

Wakiza

Roi des Arts
mouai... je pense qu'un coup de gomme magique sur deux postes s'impose...
on est là pour parler graphisme et si un pote de l'un ou de l'autre vient remettre
lâchement de l'huile sur le feu ça va vraiment pas le faire...
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas ce qui me choque le plus, soit que pere jean alias legion, l'incroyable semeur de zizanie, réagisse aussi mal à un post aussi anodin, soit qu'une membre du staff le soutienne dans des propos outranciers tels. Dans tout les cas, vous ne manquez pas d'aplomb, quoique vous soyez un peu ridicules :D

Ah, pere jean, ton français si soignée et ton sang si chaud, ça m'avait manqué :o

semeur d zizanie ? explique toi et oui mon français n'est pas des plus propre et comporte beaucoup de fautes oui père jean ?

je me défend tout simplement donc stop maintenant ..

vous savez quoi et bien je vais demander la fermeture de ce topic et puis débrouillez vous tous seul après tout ...

c'est bien mieux comme ça après tout ..
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Le fait est que quand tu passes dans une section graphisme, tout dégénère en disputes : guerre tribale, puis grepolis. Mais si tu te détends, on peut regarder comme ça se passe :)
 

DeletedUser

Guest
Le fait est que quand tu passes dans une section graphisme, tout dégénère en disputes : guerre tribale, puis grepolis. Mais si tu te détends, on peut regarder comme ça se passe :)[/QUOTE
.
ce n'est pas vraie ce que tu dit !! prouve moi ce que tu avance avec aussi d'aplomb comme tu le dit
l'artiste serai t'il aussi menteur ^^ ??? je me pause la question
 
Dernière édition par un modérateur :

Wakiza

Roi des Arts
Le fait est que quand tu passes dans une section graphisme, tout dégénère en disputes : guerre tribale, puis grepolis. Mais si tu te détends, on peut regarder comme ça se passe :)

mouai là j'ai vraiment l'impression que c'est l'hopital qui se fou de la charité...eudes !! vous n'êtes pas intervenu en partie graphisme depuis qu'elle existe et là d'un coup c'est vous
qui débarqué ici pour foutre le "bazard" et en insultant un joueur de "casse burnes"
j'ai rien d'autre a rajouter si ce n'est qu'a demander l'intervention d'un modo...
 

DeletedUser218

Guest
Eudes, excuse moi de calmer les tensions.
Il me semble que vous avez oublié que nous sommes dans un jeu et qu'il est inutile de se prendre la tête.
Par conséquent, il ne sert à rien de juger mes propos : je les ai écrits car il devait en être ainsi.

La bonne ambiance doit régner dans le forum et dans le jeu, et c'est en partie le rôle de l'équipe du jeu de veiller à ce que tout cela soit respecté.

Aussi, je vous demanderais à tous de bien vouloir vous calmer avant sanctions.

Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser226

Guest
Bonjour à toutes et tous,

Je viens de lire la totalité de vos échanges et certaines choses n'ont selon moi, par leur place sur cette discussion.

Je m'explique, Nyctal n'a fait que conseiller une méthodologie en proposant un classement par technique et par logiciel. Ainsi que de titrer chaque tutos, ce qui pour moi n'aurait pas du engendrer la suite actuelle que prend cette discussion.

l3gion56 ton apport et contribution à cette section est agréable et je t'en remercie, mais je trouve la manière dont tu répond à une simple suggestion pour clarifier les choses vraiment inadéquate. Je ne vois pas d'agressivité ni de sarcasmes ou autre dans le message de Nyctal. Donc j'aimerais que tu m'explique via MP ce qui se passe de ton coté pour avoir réagis de la sorte.

Effectivement je suis de l'avis de Nyctal dans sa proposition, et il a tout à fait le droit de soumettre cela. Je ne vois en aucun cas une forme d'arrogance ou de "rage" dans son message, juste le fait qu'il se perd aussi dans ce sujet.

Donc je vous convie à prendre contact avec moi via MP pour m'expliquer les tenants et aboutissants de ce dérapage sur le sujet.

J'aimerais que cette discussion revienne à son sujet initial et que l'on ne dérive plus de la sorte, et que chacun puisse y donner son avis et apporter sa contribution.

Quand à Eudes, ton commentaire n'était pas indispensable, sauf pour rajouter de l'eau sur le feu, donc j'aimerais aussi à l'avenir que vous évitiez ce genre de choses. Vous avez un problème avec quelqu'un nous sommes là pour en parler en MP (afin d'éviter la pollution d'un sujet tel que celui-ci).

 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
peut être serai t'il plus judicieux de laisser les gens ce débrouiller après tout, chacun sont problème ci ma contribution est mal venu pas de soucis je vous laisse faire ^^ moi je connais mon niveau donc après tout hein !!

pare contre est t'il possible de ferme ce topic wisdom

ci quelqu’un veut un conseil il sera ou me trouver merci beaucoup comme ça on ferme les problème avec c'est aussi bien
 

DeletedUser226

Guest
Je trouve cette décision vraiment irréfléchie.
A la demande de l'auteur je ferme le sujet.

Je reste néanmoins disponible via mp pour une éventuelle ré-ouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut