• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tutoriel: Comment avancer la quête industrielle sans perdre la place de quêtes récurrentes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ionfrigate

Cueilleur
DSL mais je décide finalement de supprimer ce tuto en publique, car je suis présentement en guerre totale contre une grosse guilde dans mon monde prinvipal V pour la vengence d'un sniping. Vu que je resterai encore en colo pour longtemps, je ne veux pas renforcer mes ennemis.

Si qqn veut regarder ce tuto, contacte moi IG (Ionfrigate sur le monde Vingrid) et je vais vous envoyer le lien google doc partagé en privé.

Je suis désolé pour ce changement. Si le modérateur le trouve inapproprié, vous pouvez supprimer mon poste car je ne sais pas comment le faire.

Bon jeu à tous.

2021/05/25
 
Dernière édition :
Très intéressant et bien fait. Mais à déplacer dans la section tuto. Sinon dans 2 mois on retrouvera pas le post.
 

Emb - La Louve

Forgeron
Merci Ion, toujours au top (mm si ton tuto vient trop tard pour moi) ! à bientôt sur V
Et, en fait, après coup, ça semble logique finalement : car la sortie de la carte Indus vers Prog se fait par le Sud.
Donc il est "normal" de faire le tour de cette carte d'abord par le Nord...
Mais ça, on ne le sait qu'après l'avoir fait OU en te lisant !!!
 

Ionfrigate

Cueilleur
Merci à tous, surtout le modérateur car c'est la première fois que j'utilise le forum et j'ai pas vu qu'il existe une section pour les tuto.

J'ai ajouté une dernière partie pour la suite -- comment prévoyer plus de techno durant la quête indus pour chopper les unités prog plus tard sur la prochaine carte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut