• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tu recherches une guilde sur [A] ? Fais ta demande ici !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44046
  • Date de début

DeletedUser41227

Guest
Je viens de crééer la guilde " Allons enfants" je t'accueillerais bien volontier
 

DeletedUser41227

Guest
bonjour
souhaiterais savoir si tu as de la place pour moi dans ta guilde
merci a toi
Oui la guilde est toute jeune 5 jours 18 membres principalement des débutants " Allons enfants "

Hello! Je ne sais pas si cette discussion est active encore et souvent consultée mais je tente ma chance!

Je joue depuis quelques jours seulement mais suis motivée a progresser, surtout dans le partage, donc recherche une guilde.
J'ai essayé d'en rejoindre quelques unes mais très peu actives, pas de réponse au chat...

J'aimerais beaucoup participé a la vie d'une guilde active avec une bonne ambiance.
Je ne connais pas encore bien le jeu et suis novice dans la vie de guilde (Age de Fer débloqué aujourd'hui) , mais apprends vite, et suis prête a passer le temps qu'il faut pour aider, être aidée.

Je surveille mes message, n'hésitez pas a me contacter!
Je serais très heureux de te compter parmi nos nouveaux tu peux accéder à "Allons enfants " si tu t'y plais tu reste sinon tu pourras aller ailleurs.

À la recherche d'une guilde ? Une famille ? Pour profiter des options de guilde :)

Alors n'hésite pas à laisser un message ici. Les recruteurs de guilde vous feront des propositions rapidement.

(Aucune publicité sans recherche ne sera acceptée ici !)
e viens de crééer la guilde " Allons enfants" je t'accueillerais bien volontier

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce jeu et je recherche une guilde pour m'aider à progresser, et que j'aiderai aussi.

Merci
e viens de crééer la guilde " Allons enfants" je t'accueillerais bien volontier

bonjour
souhaiterais savoir si tu as de la place pour moi dans ta guilde
merci a toi
e viens de crééer la guilde " Allons enfants" je t'accueillerais bien volontier

Hello! Je ne sais pas si cette discussion est active encore et souvent consultée mais je tente ma chance!

Je joue depuis quelques jours seulement mais suis motivée a progresser, surtout dans le partage, donc recherche une guilde.
J'ai essayé d'en rejoindre quelques unes mais très peu actives, pas de réponse au chat...

J'aimerais beaucoup participé a la vie d'une guilde active avec une bonne ambiance.
Je ne connais pas encore bien le jeu et suis novice dans la vie de guilde (Age de Fer débloqué aujourd'hui) , mais apprends vite, et suis prête a passer le temps qu'il faut pour aider, être aidée.

Je surveille mes message, n'hésitez pas a me contacter!
Je viens de crééer la guilde " Allons enfants" je t'accueillerais bien volontier

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce jeu et je recherche une guilde pour m'aider à progresser, et que j'aiderai aussi.

Merci
e viens de crééer la guilde " Allons enfants" je t'accueillerais bien volontier

merci a toi
tu me donnes les coordonnées car c est une première pour moi
je fais ma guilde en attendant et comme elle a commencer je viendrais apres sinon je ne peux pas finir celle la et attendre la prochaine
je ne sais pas si je me fais bien comprendre
Pour avoir mes coordonnées tu cherches soit la guilde "Allons enfants" soit dans les membres Yoyo2916
 

esteban40

Forgeron
recherche membre de la guilde Dark Temple

bonjour je recherche un membre de cette guilde pour pouvoir postuler merci d'avance :)
 
Haut